AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) ALEX O'LOUGHLIN ♌ « la vengeance se mange froid»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 18
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : Sophia Bush

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________




MessageSujet: (M) ALEX O'LOUGHLIN ♌ « la vengeance se mange froid»    Jeu 7 Juil - 7:52

duncan michael de suza ;


NOM ϟ De Suza. PRÉNOM(S) ϟ Duncan Michael. ÂGE ϟ 28 ans. DATE DE NAISSANCE ϟ au choix. LIEU DE NAISSANCE ϟ Los Angeles. ÉTUDES/MÉTIER ϟ Mafieux. STATUT SOCIAL ϟ Célibataire. AVATAR ϟ Alex O'loughlin. CRÉDIT ϟ écrire ici.



the edge of glory

LOYALFONCEURCHARMANTDRAGUEUR FIDÈLEPOSSESSIF

Duncan Michael DeSuza est né il y a déjà 28 ans à Los Angeles, la cité des anges, dans une famille très connu dans cette ville puisque son père n'est autre que le parrain de cette famille de mafieux de père en fils. Alors imaginez un peu dans quel contexte le petit Duncan a grandi, à 12 ans, son père lui apprenait déjà à se défendre d'abord avec ses poings puis petit à petit avec des armes, autant dire que maintenant, Duncan est un expert pour ce qui est "d'éliminer" une menace. Mais voilà, il a eu la mauvaise idée une fois, de tomber amoureux d'une fille, Pearl, et même s'il pensait finir ses jours avec cette dernière, il dérapa et tua quelqu'un sous les yeux de la jeune Pearl qui bien sûr, prit de suite la fuite pour aller au commissariat. Quelques jours après, Duncan fut arrêté et emprisonné pour meurtre sans préméditation et n'entendit plus parler de Pearl puisque cette dernière avait rejoint le programme de protection des témoins et était devenue Arizona I. O'Connor.

Mais voilà, voulant à tout pris se venger de la femme qu'il aimait, il fit profil bas en prison et sortit quelques temps plus tard de cet enfer et, s'en suit quelques mois de recherches interminables avant d'avoir des renseignements sur Pearl grâce à une taupe dans la police. Officiellement, Pearl était morte dans un accident de voiture mais officieusement, elle était devenue Arizona, une journaliste très connue à Los Angeles. Alors, bien sûr, il la fit tout d'abord suivre et se rendit compte qu'elle avait quittée la ville pour une bourgade du nom de Stone Harbor alors, il décida donc de la suivre.





« -Ne t’inquiètes pas, on se reverra très bientôt ! », voici les derniers mots que Duncan avait dit à Arizona en plein tribunal le jour de son procès. En effet, devant lui se tenait la femme de sa vie, celle qui l’avait trahie pensant que Duncan lui ferait quelque chose alors qu’elle se trompait, il ne lui aurait jamais rien fait. C’est à cause de cette dernière qu’il se retrouva derrière les barreaux pour meurtre et, durant sa détention, Duncan ne faisait que de penser à Arizona, à la vie qu’ils auraient pu avoir ensemble si elle ne l’avait pas trahie. Mais même si ce dernier a de la rancœur envers cette dernière, il est toujours fou amoureux d’elle et, durant les années où il était en prison, la seule chose qui le maintenait en vie était son désir de retrouver Arizona.

Je ne t’avais pas dit que je te retrouverais ? Fuis moi je te suis, suis-moi et je te suivrais.Encore un mot venant de Duncan, Arizona l’avait retrouvée en revenant du bureau dans sa boite aux lettres, et en lisant cela, elle savait pertinemment que Duncan l’avait retrouvé alors, n’y pensant plus, elle fit ses bagages pour se rendre dans une ville où Duncan n’irait jamais, elle prit le premier avion pour Stone Harbor, là où elle voulait s’y rendre dès que cette histoire avec Duncan avait commencée. Mais ce qu’elle ne savait pas était que Duncan la suivait et donc, il se retrouva aussi dans cette petite ville. Jusqu’à présent, Duncan n’a pas encore approché Arizona, même s’il espère la reconquérir, il veut d’abord jouer avec ses nerfs.





Anyway You Want It


SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ. Les prénoms sont totalement négociables et en ce qui concerne l'avatar, il n’est pas du tout négociable (a). J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigence, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. Mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) ALEX O'LOUGHLIN ♌ « la vengeance se mange froid»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: I belong to you-
Sauter vers: