AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow & Callie ✑ Take away the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER ♕ this is my home

↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Deudy
Ϟ ton â̲ge : 24

Ϟ tes m̲essages : 318
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : (c) chamallow
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Rachel Bilson

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 21 ans
Ϟ son m̲étier : Serveuse
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Emrys

these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :

MessageSujet: Willow & Callie ✑ Take away the pain   Jeu 7 Juil - 17:30

Mademoiselle Tribiani & mademoiselle chambers

Trois heures de l'après-midi. La pluie venait de commencer à tomber. Je venais encore une fois de me prendre la tête avec Emrys et comme à ma grande habitude dès qu'il pleuvait, j'avais attrapé mon parapluie et était sortit dehors pour réfléchir à toute sorte de choses. J'aimais tellement être dehors lorsqu'il pleuvait des cordes. La ville était pratiquement vide, j'avais pour ainsi dire les rues pour moi toute seule et c'était quelque chose de très agréable. Seules les gens qui s'étaient fait prendre par surprise par la pluie était encore dehors, courant pour ne pas être tremper, rentrant dans leur voitures à l'abris, ouvrant leur parapluie pour rentrer chez eux aux chaud, ou encore se réfugier dans les boutiques ouvertes pour faire semblant de s’intéresser à deux trois objets en attendant que la pluie ne cesse. Je ressentais toujours le besoin de bouger, il m'étais quasi impossible de rester chez moi assise à regarder les goûtes s'écraser sur le sol, je préférais qu'elles s'écrasent sur mon beau parapluie ou encore sur mes cheveux. Alors oui, j'aimais être dehors lorsqu'il pleuvait, quoi de plus apaisant que le bruit de la pluie entre nous ? Certaines personnes trouvaient cela étrange, moi-même parfois je me demandais ce qui me passais par la tête pour agir de cette façon, mais il faut dire que sans cette attitude, je ne serais plus la même Roxane.

Passons. Les écouteurs de mon ipod sur mes oreilles, je n'avais pas vraiment fais attention à l'endroit ou je me rendais. Mes pas m'avais tout simplement guidée. Je connaissais la ville comme ma poche, tout les petits chemins secrets, les raccourcis et les endroits non fréquentables. C'est après une bonne demi heure de marche que je me retrouvais au Cape May Park. C'était mon endroit préféré. C'était un endroit tellement magnifique, j'adorais y passer tout mon temps, m'allonger sur l'herbe comme à ma grande habitude et profiter du soleil lorsqu'il y en avait. Je vins m'installer par la suite sur un banc. Et oui c'était rare pour moi de m'asseoir sur ceux-ci, car l'herbe était généralement ma meilleure amie lorsque je venais ici mais avec un temps pareil, je n'allais pas prendre le risque d'avoir une énorme tâche d'eau sur les fesses, même si je dois dire que cela m'aurais amusée. J'avais refermé mon parapluie, l'avait posé à côté de moi et m'étais mise à lire tranquillement tout en écoutant ma musique. Celle-ci n'était pas très forte, j'aimais pouvoir également entendre le bruit des enfants qui courait pour s'amuser dans le parc et les goûtes d'eau tomber des branches d'arbre sur le sol. Cette journée avait été certainement très ennuyeuse pour moi, une engueulade avec celui que j'aimais, ce temps déprimant et tout mes ami(e)s occupés, je détestais les journées comme celles-ci même si je l'avoue, elles se faisaient plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas

NEW MEMBER ♕ i'm somebody but i need more

Ϟ ton p̲seudo : Cléo
Ϟ ton â̲ge : 23

Ϟ tes m̲essages : 133
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Forbidden Love
Ϟ ta c̲élébrité : Nina Dobrev

Ϟ son â̲ge : 22 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiante en psychologie et modele pour un magasine de mode.
Ϟ son s̲tatut : Celibataire
Ϟ ses a̲mours : Kyle (a)

MessageSujet: Re: Willow & Callie ✑ Take away the pain   Jeu 7 Juil - 19:24

Rester seule et déprimer n’était pas vraiment le genre de la belle Willow mais après tout, tout le monde a droit de changer parfois. Elle qui d’habitude déborde d’énergie et qui aime être entouré, se trouvait dans le parc de la ville, seule, dans ses pensées. Depuis qu’elle était revenue à Stone Harbor, la jeune femme n’avait pas vu grand monde. Pour être honnête, elle avait peur de voir ses anciens amis, elle avait peur de leur réaction, c’était lâche mais c’était comme cela. Oui, elle savait très bien que des personnes avec qui elle était énormément proche lui en voulait beaucoup. C’est pourquoi elle repoussait le moment des confrontations à plus tard même si elle avait plus que hante de les voir. Willow avait surtout peur de trois confrontations : Son frère jumeau, ils avaient partagés tellement de choses ensemble alors c’était vraiment lâche de sa part de lui annoncer son départ sur un simple post-it, même si c’était le seul qui avait eu le droit à un petit message. Il y avait aussi, Kyle, avec qui elle sortait à ce moment là, à qui elle n’a rien dit du tout alors qu’un mois plus tard, c’était prévu qu’ils emménagent ensemble, d’ailleurs elle se souvient avoir déprimé la date du jour J et puis aussi Roxane, sa meilleure amie. La jeune femme s’en ai beaucoup voulu de l’avoir laissé, surtout lorsqu’elle entendait les nombreux messages vocaux qu’elle lui avait envoyé en pleur, d’ailleurs ceci l’avait elle aussi fait pleuré et elle s’en voulait encore plus. Aujourd’hui, la jeune femme aimerait les revoir, mais c’était tellement difficile, elle avait tout foutu en l’air et la seule fautif était elle et personne d’autre. Bref, la jeune femme était donc, seule au parc entrain de penser à sa nouvelle vie, au malheur qui s’abattait sur sa vie et surtout sur la vie de son entourage. Elle était tellement dans ses pensées qu’elle ne fit pas vraiment attention aux nuages qui arrivaient et elle fut surprise par la pluie. N’ayant aucune envie de rentrer chez elle, elle décida de rester, même si elle allait sûrement par attraper froid et risquait sûrement d’être malade, peut importe.

La jeune femme brune décida finalement d’aller se mettre sous un arbre afin d’être un peu moins mouillé, elle était toujours dans ses pensées, même encore plus. Prenant son téléphone portable, elle n’avait reçut qu’un texto de sa demie sœur, Keira, pour savoir quand c’était qu’elle rentrerait, elle lui répondit qu’elle ne savait pas, qu’il fallait qu’elle se sente seule un moment. Pauvre Keira, elle venait d’arriver en ville avec Willow, ne connaissait personne et dès le départ elle avait été abandonné par Willow qui préférait se sentir seule. Mais bon, elle lui avait dit qu’elle comprenait alors ce n’était pas si grave. Décidant de marcher un peu, sous la pluie, la jeune femme quitta son endroit protégé et commença à marcher tout en sentant les goutte tomber sur son visage. Elle adorait cette sensation, bien qu’elle n’était pas une addict de la pluie. Heureusement, elle n’avait pas mit comme d’habitude des escarpins, seulement des tongs, alors ce n’était pas grave si elle marchait légèrement dans l’eau, ça n’allait pas les abîmer. Visiblement elle n’était pas la seule à profiter de la pluie sans être cloîtré dans son chez soit, puisqu’elle vit quelqu’un pas loin, sur un banc. Willow allait marcher à coté d’elle comme si de rien n’était, mais elle reconnu Roxane. C’est pourquoi se rapprochant un peu d’elle, avec un sourire dans les lèvres elle lui dit << Roxy ? >> La jeune femme a toujours appelé Roxane Roxy, c’est comme cela, c’est une habitude qui est resté, même après un an elle ne pouvait changer cela. A cet instant précis, elle avait peur de la réaction de sa meilleure amie.

MEMBER ♕ this is my home

Ϟ ses v̲ilains secrets :

MessageSujet: Re: Willow & Callie ✑ Take away the pain   Jeu 7 Juil - 22:33

De longues minutes passèrent. Les musiques défilaient dans mes oreilles, les gens passaient devant moi, et les pages de mon livres tournaient à une allure similaire. Je recevais de temps en temps quelque goûtes d'eau sur mon visage ce qui me procurait des petits frissons dans le coup, c'était une sensation agréable. J'affichais de temps à autre un sourire aux passants qui me souriait en retour et commençais toutefois à me lasser de mon bouquin. Alors que je refermais celui-ci, la fin d'une chanson se terminait et j'entendis une vois prononcer mon nom, ou plutôt mon surnom « Roxy ? » Je fronçais légèrement des sourcils, me rendant compte que cette voix ne m'étais pas inconnu. Je relevais mon visage et aperçu Willow à quelque mètres de moi. Je resta plusieurs minutes la bouche entre ouverte, à la dévisager de haut en bas. Je me levais doucement du banc et me mis à aller vers elle « Wi ... Willow ? Oh mon dieu ! » arrivée à son niveau je vins la serrer dans mes bras comme jamais je ne l'avais fais avant ce jour.

Je la serrais contre moi si fort. Comme si je ne voulais plus la lâcher, de peur que ce soit qu'un rêve, qu'elle ne reparte ou que j'ai confondu son visage avec une autre. Seulement je pouvais sentir son odeur, c'était son parfum, c'était ses cheveux et pas ceux de quelqu'un d'autres. Les larmes emplirent rapidement mes yeux. Je me décidais à la laisser respirer un peu en me reculant doucement. Je me trouvais juste en face d'elle et revoir son visage était comme une sorte de libération. Comme si après tout ce temps, je pouvais enfin respirer, enfin revivre.

Les larmes se mirent alors à couler à flots sur mes joues sans pouvoir s'arrêter. Je fronçais dès lors des sourcils et la poussa légèrement pour lui montrer ma colère « Pourquoi tu m'as laissé ?! Pourquoi tu NOUS a laissé ? Tu sais que tu as fais souffrir énormément de gens avec ton départ ? » je passais ma main sur mon visage pour tenter tant bien que mal d'enlever toute ses larmes sur mes joues mais en vint ... Je fis quelques pas en arrière, affichant un regard méchant, ce petit regard que je détestais avoir et qui n'apparaissais que rarement sur mon visage, c'était ce regard que j'affichais lorsque j'étais blessée, lorsque j'avais terriblement mal. « Le téléphone, est-ce que tu connais Willow ? Je t'ai laissé ... je ne sais combien de messages, j'étais mal ! Un simple mail m'aurais suffit ! Une lettre ou quoi que ce soit, de simple mots sur un bout de papier, mais quelque chose ...» je baissais le regard par terre, m'en voulant de l'accueillir ainsi. Les mots sortaient tout seul, la colère était trop présente. Et puis, était-elle vraiment rentrée pour de bon ? Allait-elle repartir de nouveau ? Peut-être était-ce simplement une simple visite ...

MessageSujet: Re: Willow & Callie ✑ Take away the pain   Ven 8 Juil - 11:56

C’était extrêmement dur pour Willow de constater que la vie qu’elle avait laissé n’était plus la même que celle qu’il y a maintenant. Ca aurait été beaucoup plus simple pour elle de revenir si elle avait gardé contact avec ses proches, mais elle ne l’a pas fait et maintenant elle le regrette encore plus. Le simple fait de voir de la rancœur dans les yeux des personnes qu’elle aime fait qu’elle se sent encore plus coupable de son départ. En tout cas, le fait de tomber sur sa meilleure amie, enfin elle ne sait pas vraiment comment cette dernière la considère après ne pas l’avoir vu durant près d’un an, la rendait à la fois heureuse, mais aussi, elle était assez gêné. Toute les deux avaient été tellement proche pendant de longues années faisait que son départ sans lui dire avait été très égoïste de sa part. Willow était très déçut d’elle-même de lui avoir fait ça. La jeune femme se doutait donc qu’elle allait lui en vouloir en la revoyant. C’est pourquoi, lorsque la belle Roxane lui dit << Wi… Willow ? Oh mon dieu ! >> en la prenant dans ses bras, la jeune femme profita de ce moment. Bien que la demoiselle est quelqu’un qui ne montre pas ce qu’elle ressent et surtout lorsqu’elle ne va pas bien, les larmes lui monta aux yeux. Oui, avec elle, elle ne pouvait pas sa garce comme elle l’était devenue et elle était tellement heureuse de la voir que cela se montra bien, très vites, les larmes s’échappèrent de ses yeux. Oui, c’était sur, elle était très heureuse de voir Roxane, mais aussi de l’avoir dans ses bras. Les deux jolies brunes étaient donc dans les bras l’un de l’autre, sans rien dire pour le moment et d’un coté elle appréhendait le fait d’avoir une conversation sérieuse entre elles.
Apres quelques temps, les deux jeunes femmes se regardèrent Roxane n’avait pas vraiment changé, elle était toujours la même, du moins physiquement. Les deux jeunes femmes avaient toute les deux les larmes aux yeux, oui elles se ressemblent beaucoup sur de nombreux points. Apres quelques instants, la jeune femme la poussa en lui disant énervé << Pourquoi tu m’as laissé ?! Pourquoi tu NOUS a laissé ? Tu sais que tu as fais souffrir énormément de gens avec ton départ ? >> Oui, l’heure de la conversation sérieuse est arrivé et il fallait que la jeune femme s’explique sur ses agissements. C’est pourquoi Willow se toucha les cheveux, gêné tout en détournant le regard. Elle savait parfaitement que rien ne ce qu’elle dirait pourrait changer quoi que se soit sur le fait qu’elle soit partir sans dire au revoir, il était bien trop tard pour s’excuser facilement et surtout, pour changer le passé. Toujours la tête tourné, gêné par le fait d’être fautif dans l’histoire et d’avoir été lâche, la jeune femme dit simplement << Ecoutes, je suis désolé, rien de ce que je vais dire ne va changer quoi que se soit sur ce que j’ai fait, mais je t’assures, je suis vraiment désolé, je ne voulais absolument pas les gens souffrir de mon départ >> La jeune femme savait très bien que ces mots n’allaient changé quoi que se soit, ce n’était pas assez, mais c’était vrai, elle ne voulait pas que les gens souffrent à cause d’elle. Willow aperçu alors le regard de Roxane, et elle savait très bien juste en la voyant qu’elle lui en voulait énormément et qu’elle était énervé contre elle. C’était tout à fait logique, Willow le comprenait bien, elle réagirait sans doute de la même manière à sa place. Et le suite de la conversation n’allait sans doute pas changer les choses, elle lui en voulait tellement, et elle voulait lui montrer en lui demandant des explications << Le téléphone est-ce que tu connais Willow ? Je t’ai laissé… je ne sais combien de messages, j’étais mal ! Un simple mail m’aurais suffit ! Une lettre ou quoi que ce soit, de simple mots sur un bout de papier, mais quelque chose… >>. Avec du recul, la jeune femme a su qu’elle avait mal agit, que ce n’était pas correct de sa part de partir sans dire au revoir à ses proches, de ne pas leur avoir annoncé qu’elle ne reviendrait pas avant un certain temps, le laissant découvrir par eux même. A chaque fois qu’elle revoyait dans ses rêves son départ, à chaque fois elle faisait différemment, elle leur disait au revoir mais aussi qu’elle irait bien et qu’elle reviendrait malheureusement ce n’était qu’un rêve, et c’était trop tard. C’est pourquoi elle lui dit << C’était trop dur Roxy ! J’ai écouté chacun de tes messages, j’ai voulu à de nombreuses reprises t’envoyer moi aussi un message ou bien tout simplement t’appeler, mais je me suis toujours dit que ça serait encore plus dur de garder contact sans se voir. J’ai essayé de me convaincre le contraire, mais j’ai fait ma lâche, et j’ai préféré partir comme une voleuse. Je… j’ai aucune excuse je le sais bien >> Tandis qu’elle avait dit cela, elle avait les larmes aux yeux ajouté à quelques gouttes qui continuait de tomber.

MEMBER ♕ this is my home

Ϟ ses v̲ilains secrets :

MessageSujet: Re: Willow & Callie ✑ Take away the pain   Ven 8 Juil - 17:48

Après ce grand moment impulsif de retrouvailles. Après l'avoir serrer dans mes bras comme si je ne l'avais pas vu depuis des siècles. Ma colère prit le dessus, et je vins lui balancer qu'elle avait fait souffrir énormément de gens avec son départ précipité. Bien évidemment dans ces personnes dont je parlais, j'y étais inclues. J'avais énormément souffert de son départ et avait certainement pleurer toute les larmes de mon corps pendant les six mois qui avait suivit. Les larmes coulaient sur mes joues et je regardais Willow qui avait les larmes aux yeux et qui affichait sa tête de mademoiselle gênée qui était je le sais, sincère mais que je détestais par dessus tout - « Ecoutes, je suis désolé, rien de ce que je vais dire ne va changer quoi que se soit sur ce que j’ai fait, mais je t’assures, je suis vraiment désolé, je ne voulais absolument pas les gens souffrir de mon départ » - je fronçais légèrement des sourcils en entendant ces derniers mots, ne comprenant vraiment pas ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour faire une telle chose « Et bien il fallait t'y attendre Willow, tu as laissés des personnes qui t'aimais plus que tout ici .. ». Je savais que ses excuses étaient des plus sincères, je la connaissais par coeur et je me doutais qu'elle s'en voulait terriblement d'avoir pu causer autant de peine autour d'elle mais tout cela était une situation des plus compliquée.

J'avais reculé de quelque pas en arrière, lui disant toute les manières avec lesquelles elle aurait pu prendre contact ou prévenir et expliquer la raison de son départ. Malgré la distance je pouvais voir les yeux de ma meilleure amie s'emplir d'eau tout en me disant « C’était trop dur Roxy ! J’ai écouté chacun de tes messages, j’ai voulu à de nombreuses reprises t’envoyer moi aussi un message ou bien tout simplement t’appeler, mais je me suis toujours dit que ça serait encore plus dur de garder contact sans se voir. J’ai essayé de me convaincre le contraire, mais j’ai fait ma lâche, et j’ai préféré partir comme une voleuse. Je… j’ai aucune excuse je le sais bien » je la regardais avec peine tout en l'écoutant me parler. Elle me faisais mal, le son de sa voix montrait qu'elle n'avait pas fait ça par plaisir, je pouvais le sentir et c'était affreux. Je savais déjà qu'elle avait écoutés mes messages et qu'elle avait donc pu se rendre compte de ma détresse et voir dans quel état elle m'avais laissé. Incroyable et pourtant, je comprenais ce qu'elle me disait. Le fait de ne pas supporter de me parler alors qu'il nous était impossible de nous voir en chair et en os. Mon regard baissé, j'étais quelque peu honteuse d'avoir réagis de cette façon avec elle. Je restais quelque minutes ainsi, le silence avait laissé place aux bruits du vent et de la pluie qui venait de recommencer à tomber. Je m'avançais par la suite de la jeune fille et vint prendre sa main tout en lui disant « Excuses moi d'avoir réagis comme ça ... » je laissais échapper un petit soupire avant d'oser la regarder dans les yeux « Tu ... tu es rentrée pour de bon ? Tu ne comptes pas repartir ? » elle n'en savait surement rien mais au fond de moi je redoutais de l'entendre me dire qu'elle allait repartir après cette journée. Je l’amenais par la suite jusqu’à mon banc qui était à l’abri et vins m'asseoir tout en passant ma main dans mes cheveux.

MessageSujet: Re: Willow & Callie ✑ Take away the pain   Sam 9 Juil - 11:30

Willow n’aime pas qu’on la voit faible, mais Roxane l’a déjà vu dans divers état alors avec elle, elle n’a pas vraiment à se cacher. Etant devant elle, elle n’avait pas à se cacher, de toute façon, elle était tellement heureuse de la voir et se sentait tellement coupable qu’elle ne pouvait retenir ses larmes, elle avait la tête ailleurs alors ses larmes n’étaient pas vraiment la première chose à laquelle elle pensait. Toute les deux étaient dans le même état, sauf pour une chose, Roxane était énervé contre Willow et cette dernière se sentait honteuse. L’heure était venue aux explications, Roxy se défoula sur la jeune femme et cette dernière le comprenait. Elle avait entendu sa peine lorsqu’elle lui avait téléphoné, pourtant elle ne l’avait téléphoné alors c’était normal de sa part de lui en vouloir. Roxane est quelqu’un dont Willow tient énormément alors elle aurait du lui prévenir de son départ et de lui dire la raison, mais elle ne l’avait pas fait alors elle ne pouvait s’en plaindre qu’à elle-même. Lorsque la jolie brune lui dit qu’elle n’avait pas voulu faire souffrir les gens à cause de son départ non annoncé, la jeune femme lui dit simplement : << Et bien il fallait t’y attendre Willow, tu as laissés des personnes qui t’aimaient plus que tout ici… >> La jeune femme se contenta de baisser la tête, se sentant honteuse. Elle ne savait pas quoi dire, car elle-même s’en voulait alors c’était assez difficile de s’expliquer.

Finalement, les deux jeunes femmes se rapprochèrent, Roxane était calmé et semblant moins lui en vouloir. Elles étaient toute les deux à quelques centimètres l’une de l’autre, prenant alors sa main, Miss Chambers lui dit alors d’un petite voix : << Excuses moi d’avoir réagis comme ça… >>. La regardant alors bien que Roxane elle-même ne la regardait pas, Willow fut heureuse de savoir que la jeune femme lui en voulait beaucoup moins. Peut-être qu’elle comprenait le fait qu’elle s’en voulait énormément et que si ça sera à refaire, elle ne ferrait sans doute pas les mêmes erreurs et les mêmes choix. En tout cas, ayant toujours la main de Roxane dans la sienne, elle lui dit tout simplement << Ne t’inquiètes pas, je comprend tout à fait, je pense que j’aurais réagit de la même façon à ta place, en tout cas… je suis vraiment désolé >> Peut-être qu’elle se répétait, mais c’était le cas et elle voulait que sa meilleure amie le sache. Enfin, les deux jeunes femmes pouvaient se regardaient dans les yeux l’une de l’autre puisque son amie ne fuyait plus son regard. << Tu… tu es rentrée pour de bon ? Tu ne comptes pas repartir ? >> Les deux meilleures amies allèrent s’asseoir à l’abri de la pluie, assit sur un banc. Etant toute les deux face l’une de l’autre. Miss Tribiani lui dit alors, pour essayer de détendre l’ambiance, enfin elle mentit << Bah je repars dans une demie heure... >> En voyant le regard de sa meilleure amie, elle se dit que c’était une mauvaise idée d’avoir dit ça, elle rajouta alors directement << Non, je plaisante, bien que c’est pas drôle. Bref, Oui, je suis revenu définitivement. C’est chez moi ici et toutes les personnes que j’aime vivent ici, j’ai plus rien à faire maintenant autre part. >> Cela disait en gros que ce qu’elle avait eu à faire était terminé, bien qu’elle ne disait pas ce qu’elle avait fait…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow & Callie ✑ Take away the pain   

Willow & Callie ✑ Take away the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1