AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ft. skyler&zorah ◮ it feels like tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◊DEATH SHALL HAVE NO DOMINION


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 26

Ϟ tes m̲essages : 42
Ϟ ton a̲rrivée : 22/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : stalker mind
Ϟ ton d̲ouble : bella k. allen-wood
Ϟ ta c̲élébrité : matt bomer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-sept ans
Ϟ son m̲étier : gérant d'un bar
Ϟ son s̲tatut : veuf
Ϟ ses a̲mours : un souvenir


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: ft. skyler&zorah ◮ it feels like tonight   Dim 10 Juil - 18:11


❀ it feels like tonight


    Et une journée qui devait forcément mal se dérouler. Pourquoi ? Ca se résumait en un seul mot : « révision ». Oui, non, pas les révisions pour un quelconque concours ou pour un permis de conduire ou quoique ce soit, non la révision dans l’autre sens du terme, à savoir l’examen complet de la voiture par monsieur le garagiste : tss, comme si celui-ci pouvait se prétendre plus expert en voiture que ce que Skyler pouvait être quand il le voulait bien ! Car oui, c’était une règle universelle pour lui, personne ô grand personne ne connaissait mieux sa merveilleuse voiture de collection que lui ! Et pour être honnête ça lui faisait toujours mal là où ça fait mal quand il devait amener sa précieuse propriété chez le garagiste. Il ne l’avait encore jamais confiée à celui de Stone Harbor… alors il avait forcément pris un jour de congé spécialement pour ça, pour pouvoir surveiller, guetter et intervenir au moindre méfait ! Parano ? Presque pas, mais pour ce qui était de sa voiture, sa dernière propriété assez vieille pour lui rappeler une belle époque, il pouvait dépasser les bornes bien largement sans pour autant s’en fourvoyer un tant soit peu ! Après tout, ça pouvait déranger qui s’il aimait particulièrement sa voiture ? C’est pas comme s’il pourrissait la vie de tout le monde avec hein… c’était juste, la marque d’une vie passée qui ne lui appartenait plus vraiment. Peut-être y avait-il trop de souvenirs dans ce simple objet, mais il s’en fichait pas mal et le premier abruti qui lui dirait qu’il doit se séparer de cette voiture, n’était visiblement pas encore né. Quoiqu’il en soit, ce matin là, Sky’ avait tout de même trouvé le courage de quitter son lit, pour aller tout de suite se réfugier sous la douche. Aujourd’hui, le bar resterait fermé, une aubaine, ça faisait un moment qu’il n’avait pas goûté au luxe du jour de congé, merci la voiture en fait même s’il passait pour un gros fou. Levé trop tôt pour son heure de rendez-vous, il prit d’ailleurs le temps d’allonger sa douche quelques minutes supplémentaires, quitte à gaspiller de l’eau… au fond, il n’avait jamais été très économe, il n’avait jamais été très écolo et il n’avait jamais eu de jardin à arroser, donc… Ce n’était pas une douche qui allait assécher la planète hein.

    Aujourd’hui pourtant, il avait l’air de faire beau, et sans doute que la température allait sensiblement monter dans les heures à venir, mais quand bien même à présent que l’eau était passée dans le conduit qui menait vers les égouts, il n’y avait plus aucune chance d’économie, n’est-ce pas ? Soupirant longuement, c’est par un café que Skyler poursuivit sa journée, un café noir, bien serré, sans crème ni sucre comme il en avait toujours l’habitude : il y a des habitudes de ce genre qu’on devient incapable de changer il faut croire. Il avait toujours pris son café bien noir, c’était plus agressif, plus efficace et plus rapidement ingurgité par l’organisme il faut croire. Une fois ce café plutôt difficile à avaler aux premiers abords, lentement mais sûrement, Skyler se décida à se préparer pour l’heure fatidique. Que c’était stupide de faire tant d’histoires pour une simple voiture, un simple matériel qu’il pourrait remplacer à tout moment et qui, au vu de son âge, pourrait crever sur n’importe quel tronçon de route. Mais qu’importe, il n’y avait rien de mieux placé qu’un garagiste pour savoir quelle pouvait être la valeur sacrée d’un matériel tel qu’une voiture ? Bref… c’est pourtant au volant de sa précieuse voiture qu’il faisait toutes les conneries possibles et imaginables, qu’il prenait tous les risques plus ou moins fous sans que ça semble lui importer plus que ça. Preuve en était, aujourd’hui sa voiture semblait avoir vraiment besoin d’une révision digne de ce nom, c’est ainsi qu’il attira tous les regards sur lui en arrivant chez le garagiste, l’air plutôt tendu à l’idée de devoir passer une stupide journée sans. Mais au boulot ça aurait sans doute été pire que tout, il aurait été carrément à l’ouest, plutôt tendu et pas très patient. Comme quoi, un peu comme une fille qui confie sa paire de bottes préférée au cordonnier du coin sans savoir ce qu’il faut, d’autant plus que cette bagnole là était une pièce de collection d’un niveau encore au dessus par rapport à n’importe quelle paire de bottes. Que de discussions juste pour ça hein… Heureusement que Skyler n’était pas le genre à s’épancher quand il s’agissait de prendre la parole à haute voie.

    En entrant dans le garage, il ne manqua pas de donner les clés à l’homme qui vint vers lui, réprimant une sale pensée rien qu’à l’idée que quelqu’un d’autre que lui puisse conduire sa voiture, même pour la mener de l’extérieur à l’endroit désiré pour faire une bonne révision de bon professionnel. Patati, patata, il fallait toujours que les assurances de voiture posent trop de questions, si une voiture n’est pas en état de fonctionner, elle ne démarre pas, pas la peine de faire des contrôles stupides ! « Je viens juste pour une révision… j’ai pris rendez-vous y’a quelque chose. Au nom de Strauss. » Il avait du mal à se faire à ce nouveau nom, celui qu’il avait changé quelques mois plus tôt avant de débarquer à Stone Harbor, celui qui symbolisait la potentielle reconstruction de sa vie malgré le néant qui restait encore comme souvenirs poussiéreux à son cerveau. Des consonances allemandes, trop court, trop sérieux, voire sévère… Agent Strauss, ça l’aurait franchement pas fait à l’époque où il était agent du FBI. Ca faisait plutôt avocate aigrie et mal accompagnée dans ses parties nocturnes. Enfonçant ses mains dans ses poches alors que l’homme partait à la recherche de son agenda de rendez-vous, Skyler se perdit à observer les alentours, comme pour inspecter l’état du garage en général, ce qu’il pouvait bien y traîner, ce qui pourrait plus ou moins potentiellement indiquer qu’un mauvais – ou un bon – traitement serait infligé à sa précieuse petite voiture. « Monsieur Strauss… je pense que vous pourrez repasser vers dix-huit heures… » Dix-huit heures soit quand même beaucoup d’heures loin de sa précieuse propriété. Aucune réaction ne vint étirer les traits de l’homme, tandis que le garagiste attendait une réponse quelconque. Pinçant les lèvres pour retenir une flopée de remarques et de conseils, il hocha vaguement la tête, un haussement incontrôlé des sourcils venant perturber toute cette harmonie. « Parfait… » Ou presque, mais mieux valait se faire discret, les gens parlaient vite à Stone Harbor, il ne le savait que trop bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ft. skyler&zorah ◮ it feels like tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: stone harbor :: South Area :: Le garage-
Sauter vers: