DON'T LEAVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler-Oz D. Strauss

Skyler-Oz D. Strauss


◊DEATH SHALL HAVE NO DOMINION


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 42
Ϟ ton a̲rrivée : 22/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : stalker mind
Ϟ ton d̲ouble : bella k. allen-wood
Ϟ ta c̲élébrité : matt bomer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-sept ans
Ϟ son m̲étier : gérant d'un bar
Ϟ son s̲tatut : veuf
Ϟ ses a̲mours : un souvenir


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:17

sunny prénom² strauss ;


NOM ϟ stones. PRÉNOM(S) ϟ sunny, prénom au choix. ÂGE ϟ vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE ϟ au choix. LIEU DE NAISSANCE ϟ chicago, USA. ÉTUDES/MÉTIER ϟ au choix. STATUT SOCIAL ϟ célibataire. AVATAR ϟ katie cassidy (négociable). CRÉDIT ϟ tumblr & joe purdy.



the edge of glory

EXPANSIVEBAGARREUSESOCIABLEORGUEILLEUSETENACECAPRICIEUSE

l'histoire est libre mais quelques petits points sont à respecter (a) :
Ϟ sunny et skyler sont demi frère et soeur. ils ont le même père mais pas la même mère, les parents de skyler ont divorcé alors qu'il était jeune, le père de sky' s'est marié avec sa maîtresse et de cette union, est née sunny.
Ϟ elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de parents et de limites. elle est très vite devenue capricieuse et prête à tout pour attirer l'attention de ses parents. rien n'y faisait pourtant, elle a de nombreuses fois fait des déprimes.
Ϟ skyler et elle n'ont jamais été très proches, trop de rancœurs de la part du jeune homme, trop d'incompréhension de sa part à elle et un père pour les séparer, chacun cherchant le plus possible l'amour de celui-ci.
Ϟ ce n'est qu'à la mort de celui-ci qu'ils se sont rapprochés... de manière sensiblement dramatique, alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des années.
Ϟ sa boîte de stylisme à new york vient de couler, sa meilleure amie est morte et elle s'est mise en tête de retrouver son demi frère, c'est ainsi qu'elle débarque à stone harbor sans rien savoir de ce qui est arrivé dans la vie de skyler. elle lui fait croire qu'elle va se marier alors que tout s'effondre peu à peu dans sa vie et qu'elle approche dangereusement d'une forme de dépression folle.



SUNNY & SKYLER ; 2006 - « CHERCHE PAS ! Tu peux pas comprendre monsieur sexy. » « Hey... j'te demande juste de parler, de dire pourquoi ça va pas... C'est pas parce qu'on a jamais été proches qu'il faut pas que ça change... » « T'en as rien à foutre de moi, pas la peine. » « T'es con... » « J'ai... j'ai parlé de mes sentiments à un garçon... et il m'a envoyée promener devant tout le monde... » Il se retint de rire. La pauvre. Pauvre gentille Sunny, elle qui avait toujours pour habitude d'être sarcastique envers tout le monde, voilà qu'elle pleurait et voilà qu'elle en arrivait à se livrer à Skyler, son demi-frère à qui elle n'avait que très rarement parler. Il faut bien grandir un peu. « C'est rien ça... il est con c'est tout. T'es très belle et c'est que tu mérites mieux. » « Arrête avec les phrases clichées ! » « Roh j't'emmerde, j'dis plus rien alors. » « Tant mieux ! » « Parfait. » Il soupira, elle l'observa un instant, avant de passer sa main sur sa joue, comme pour s'excuser. La suite, il ne s'y attendait pas, puisqu'elle vint l'embrasser, comme pour avoir enfin son premier baiser... à dix-huit ans. Oui, elle était assez space, trop pour avoir eu son baiser plus jeune.

SUNNY & SKYLER ; 2008 - « Et ta femme ? » « Elle avait pas le temps de venir... elle aime pas les enterrements et elle avait du boulot. » « Ca c'est du soutien... » « Ouais. » Il était assis sur un fauteuil dans un coin de sa chambre de motel, elle nonchalamment assise sur le lit. Ils avaient commencé à partager une bouteille de whisky, comme si de rien n'était. Il soupira, elle haussa les épaules. Ils ne s'étaient pas vus depuis qu'il avait trouvé un prétexte débile pour partir de chez eux le lendemain de ce soir là, où elle l'avait embrassé comme une folle incestueuse. L'ambiance était pour le moins tendue... « Moi j'ai toujours personne... j'étais une fille à papa faut croire. » « Sans doute. » Elle le regarda, il leva les yeux enfin vers elle alors que jusque là, il s'était arrangé pour éviter de la regarder. « Pourtant t'as changé... en bien. » Elle savait ce qu'il voulait dire, elle esquissa un sourire. Elle avait toujours été bizarre... il s'y était fait à force. Sauf qu'elle semblait le contaminer ce soir. Suavement, elle s'allongea sur le lit. « Et ta femme ? » « Elle a du boulot. » Il sourit, avant de poser son verre sur la table basse, se lever et s'approcher du lit pour venir l'embrasser... la suite de l'histoire est sans doute facile à deviner.

SUNNY & SKYLER ; 2011 - « Surprise ! » « ... Sunny ? » Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas comment elle l'avait retrouvé... personne n'était censé pouvoir le retrouver et puis elle avait tellement changé. Elle n'était plus la Sunny qu'il avait cru connaître à une époque... bien qu'il ne l'ait jamais considéré comme une soeur. « Qu'est c'que tu fais là ? » « J'ai... une annonce à te faire » « Tu vas suivre une thérapie pour te calmer ? » « J'vais me marier... » « ... Quoi ? » « Yeap. Avec un con... riche c'est ce qui importe et j'ai une vie de jeune fille à enterrer... » Elle venait de se lever de son fauteuil, marchant lentement vers lui pour poser ses mains sur son torse, sans qu'il bouge. « Arrête. » « Quoi ? T'as jamais réagi autrement avant ? Et ta femme ? » « Elle est morte. » « Plus d'infidélité alors » « Pars. » Il s'écarta pour ouvrir la porte et l'inviter à sortir de la pièce. Elle le regarda un instant, dédaigneuse. Puis l'air de rien, trop fière pour assumer, elle sortit comme si c'était de son plein gré.


Anyway You Want It


Personne qui a lu ce scénario : bon dieu si tu savais comme je t'aime ! A la folie furieuse. Personne qui prendra ce scénario : je t'aime encore beaucoup plus ! *-* Ce scénario est très important pour mon p'tit Skyou, il a bien besoin de sa Sunny chérie (a). Pour ce qui est des quelques détails, je ne suis pas bien exigeante. Je demande juste quelqu'un de présent, qui soit motivé par le rôle et qui sache également écrire un rp sans des masses de fautes : je n'aime pas les fautes *puppy eyes*. Pour finir, sachez que le prénom donné et le nom sont négociables ! Katie Cassidy est heureusement pour certaines personnes - peut-être - négociable : Megan Fox, Leighton Meester, Maggie Grace d'autres encore sont totalement possibles (a) demandez avant c'est tout ce que je demande. Si vous avez des questions ma boîte mp est graaande ouverte <3
A la personne qui prendra mon scénario, je t'offre mon corps (a) *out* et trois prières par jour :heart: ainsi que mon amour éternel.





Dernière édition par Skyler-Oz D. Strauss le Sam 2 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Cléo Strauss

Sunny-Cléo Strauss


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 31
Ϟ ton a̲rrivée : 02/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gipsy Love
Ϟ ta c̲élébrité : .Megan Fox ♥

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________




(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:48

Je ne comptais pas m'inscrire, juste visiter, faire un petit tour et repartir. Et là, je vois ton scénario, je le lis, je le savoure, et puis je craque. Alors j'ai l'honneur de te dire que ta demi-soeur à moitié depressive est bien là :love3:

Edit : Par contre, Katie m'inspire moyen et j'ai toujours voulu jouer Megan, et comme tu l'as mis dans les autres propositions, je préfère la prendre elle, si cela ne te dérrange pas ? :mimi:

Edit 2 : Encore un truc (a) J'ai rajouté "Cléo" au prénom, parce que sinon je le trouvais vide, ca te pose un problème, sinon je l'enlève, no problemo :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Oz D. Strauss

Skyler-Oz D. Strauss


◊DEATH SHALL HAVE NO DOMINION


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 42
Ϟ ton a̲rrivée : 22/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : stalker mind
Ϟ ton d̲ouble : bella k. allen-wood
Ϟ ta c̲élébrité : matt bomer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-sept ans
Ϟ son m̲étier : gérant d'un bar
Ϟ son s̲tatut : veuf
Ϟ ses a̲mours : un souvenir


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:21

MOAHAHA :love: :love: ma demi soeur dépressive :love: *-*
Comme quoi; le hasard fait bien les choses tu étais destinée à lire ce scénar (a)
Merci de tenter le rôle :3:

Pour ce qui est de Megan, ça me va (a)
Et pour le prénom aucun souci j'avais mis un deuxième prénom au choix (mon inspiration folle a ses limites aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Cléo Strauss

Sunny-Cléo Strauss


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 31
Ϟ ton a̲rrivée : 02/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gipsy Love
Ϟ ta c̲élébrité : .Megan Fox ♥

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________




(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:34

J'aime le hasard autant que ton scénario alors :love2:
De rien, comme dit j'ai craqué, et je ne voulais pas qu'il me passe sous le nez :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Oz D. Strauss

Skyler-Oz D. Strauss


◊DEATH SHALL HAVE NO DOMINION


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 42
Ϟ ton a̲rrivée : 22/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : stalker mind
Ϟ ton d̲ouble : bella k. allen-wood
Ϟ ta c̲élébrité : matt bomer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-sept ans
Ϟ son m̲étier : gérant d'un bar
Ϟ son s̲tatut : veuf
Ϟ ses a̲mours : un souvenir


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:36

Moi aussi pour le coup j'aime autant le scénar que le hasard *o* parce que Sunny est timbrée et faut vraiment l'aimer MDRRR elle est spèce xD
BREF, c'est parfait si tu craques (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Cléo Strauss

Sunny-Cléo Strauss


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 31
Ϟ ton a̲rrivée : 02/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gipsy Love
Ϟ ta c̲élébrité : .Megan Fox ♥

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________




(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:41

J'aime les timbrés, je le suis sûrement aussi un peu :roll: :hysteria:
Au fait, tu peux me réserver le scénario, au cas où ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Oz D. Strauss

Skyler-Oz D. Strauss


◊DEATH SHALL HAVE NO DOMINION


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 42
Ϟ ton a̲rrivée : 22/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : stalker mind
Ϟ ton d̲ouble : bella k. allen-wood
Ϟ ta c̲élébrité : matt bomer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-sept ans
Ϟ son m̲étier : gérant d'un bar
Ϟ son s̲tatut : veuf
Ϟ ses a̲mours : un souvenir


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:46

MOAHA c'bien les timbrés, Sky l'est un peu aussi on va dire hein (a)
Bref je te la réserve pour trois jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Cléo Strauss

Sunny-Cléo Strauss


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 31
Ϟ ton a̲rrivée : 02/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gipsy Love
Ϟ ta c̲élébrité : .Megan Fox ♥

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________




(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:07

Vive les timbrés :3:
Comme il est trop bandant ton avatar :héhé:
Merci pour la réservation, j'ai bientôt fini ma fiche, plus que l'histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler-Oz D. Strauss

Skyler-Oz D. Strauss


◊DEATH SHALL HAVE NO DOMINION


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 42
Ϟ ton a̲rrivée : 22/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : stalker mind
Ϟ ton d̲ouble : bella k. allen-wood
Ϟ ta c̲élébrité : matt bomer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-sept ans
Ϟ son m̲étier : gérant d'un bar
Ϟ son s̲tatut : veuf
Ϟ ses a̲mours : un souvenir


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:11

MOAHHA je sais je sais c'le mode bucheron :angel: :classe:
PARFAIT :bigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Bella K. Allen-Wood

Bella K. Allen-Wood


BKAW ❀ it smells like whiskey when i'm kissing you.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 129
Ϟ ton a̲rrivée : 17/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : rainbow of love
Ϟ ton d̲ouble : skyler-oz d. strauss
Ϟ ta c̲élébrité : candice accola

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-deux ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : si tu savais...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:05

Scénario pris :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"   (F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CASSIDY ➽ half sister ? well, still the "half"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» P-E ◭ I think that they could be the better half of me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: I belong to you :: I'll be yours-
Sauter vers: