DON'T LEAVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE ➽ it was upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice J. Powell

Candice J. Powell


CANDICE ◈ show a young girl, in a cruel world.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Sweet Poison
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 148
Ϟ ton a̲rrivée : 13/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : c. riddle
Ϟ ton d̲ouble : Layne J. Withaker
Ϟ ta c̲élébrité : Dianna Agron

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans
Ϟ son m̲étier : cassière au cinéma
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : difficile a dire ...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


LE CONTEXTE ➽ it was upon a time Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE ➽ it was upon a time   LE CONTEXTE ➽ it was upon a time Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:36

LE CONTEXTE

c. black lotus

all my life is a story

« Sarah qu’est-ce que tu fais ? » « Toi qu’est-ce que tu fais ?! Arrête de me suivre, ça changera rien ! » « Mais tu peux pas juste partir comme ça ! » « Bien sûr que si je peux Matthew, quel mot tu comprends pas dans la phrase ‘C’est terminé’ ? » « Aucun … J’ai compris …. » « Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu as un flingue ? Déconne pas et range ça ! » « Je t’aime Sarah, et si ce n’est plus moi que tu aimes, ce sera personne d’autre … » « Écoute, on peut discuter , ça sert à rien de … » Un premier coup de feu retentis dans la petite ville de Stone Harbor, dans le New-Jersey. Il fut étouffé par le bruit d’une fête un peu plus loin, une fête de village banale et jusqu’à présent sans histoire, pourtant elle avait lieu tous les ans. Quelques minutes plus tard Matthew était à la fête, les mains et les vêtements tâchés de sang. Il annonça son crime avant de se tirer une balle dans la tête. Deuxième coup de feu sur la petite ville.

C’était il y a un mois, peut-être un peu plus, le jour exact importe peu. Ce dont on se souvient, c’est de cette soirée, cette fête, cette joie, et tout qui s’envole en poussière en quelques secondes. Ce qu’il reste de cette soirée aujourd’hui, ce n’est que deux cadavres, de la peur, des larmes et des souvenirs douloureux dans les mémoires des habitants de la petite ville de Stone Harbor. Tout le monde connaissait Sarah, tout le monde connaissait Matthew et même si personne ne saurait expliquer ce qui s’est réellement passé ce soir là, tout le monde s’en souviendra.



Revenir en haut Aller en bas
https://dontleaveme.forumactif.org
 

LE CONTEXTE ➽ it was upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: back to the start now :: you wanna be a loser like me-
Sauter vers: