AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Ven 1 Juil - 21:15

zorah l. cook ;


NOM ϟ Cook. PRÉNOM(S) ϟ Zorah Lucy ÂGE ϟ 25 ans DATE DE NAISSANCE ϟ 24 Juillet 1986 LIEU DE NAISSANCE ϟ Chicago ÉTUDES/MÉTIER ϟ serveuse STATUT SOCIAL ϟ Célibataire AVATAR ϟ Amber Heard CRÉDIT ϟ pepperland.



the edge of glory

BONNE MENTEUSE BORDÉLIQUE CARACTÉRIELLERÂLEUSECLAIRVOYANTEFOUINEUSE

Grille une cigarette dès qu’elle est réveillée ❀ Aime partir, prendre sa voiture et vadrouiller sans but précis ❀ Déteste s’attacher à quelque chose ❀ Ne s’est jamais vraiment remise de la mort de son frère ❀ A tendance à se laisser aller le soir lorsqu’elle est seule ❀ Aime boire un verre de bon vin ❀ Tape la discute avec n’importe qui ❀ Dit toujours ce qu’elle pense même si c’est pas toujours apprécié ❀ Allergique aux acariens et à la poussière ❀ Dort très peu, ce qui lui provoque souvent de nombreuses cernes ❀ Rêvait de devenir une grande avocate de Chicago mais la vie en a décidé autrement ❀ Déteste son job de serveuse qui la fait galérer pour gagner une misère ❀ Adore jouer de son charme auprès de la gente masculine ❀ Aime ne rien faire d’autre que d’écouter un bon morceau de blues avec un verre de Whisky et une cigarette ❀ Tient très bien l’alcool pour une femme et peut en allonger plus d’un.




Dernière édition par Zorah L. Cook le Dim 3 Juil - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Ven 1 Juil - 21:15



PSEUDO ϟ BOX PRÉNOM(S) ϟ Lucie ÂGE ϟ 19 ans. FUSEAU HORAIRE ϟ France OU AS TU TROUVE LE FORUM ϟ PRD PRÉSENCE ϟ 5/7j. TON AVIS ϟ Super beau forum, contexte simple, couleurs agréables, et un super scénario :) CRÉDIT ϟ pepperland.



to be or not to be

« …Zorah… Zorah ! »

Je gémis timidement tout en grimaçant. J’entend des pas précipités se diriger vers la fenêtre de ma petite chambre que je partage avec ma grande sœur, Louana, c’est d’ailleurs elle qui tente difficilement de me sortir du lit. Je m’apprête à lui dire : « c’est bon, dégages, je vais me lever… », trop tard, la lumière transperce la pièce comme une lame qui s’enfonce dans la chair. Elle fait toujours ça quand je traine au lit et qu’elle sait que du coup je vais être encore en retard. On a toujours partagé cette chambre, même si aucune de nous ne le voulait vraiment, seulement on a pas vraiment eu le choix. On s’entend bien, mais nous n’avons jamais eu l’intimité que nous aurions du avoir. J’ai seize ans et elle dix huit, à cet âge, on rêve d’autre chose que de vivre 24h/24 avec sa sœur.

« Putain Lou ! J’en ai marre, laisses moi vivre un peu ma vie ! Qu’est-ce que ça peut te foutre que j’arrive en retard, je ne suis pas une lèche cul comme toi, merde !! »
« Tu me remercieras un jour, crois moi ! Et puis la lèche cul, elle t’emmerde, okay ? Je t’interdis de me parler comme ça ! »
« Ouais ça va, joue pas les mères avec moi, on a que deux ans de différence l’oublie pas… »

Elle m’a toujours énervé avec sa manie de se prendre pour ma mère, c’est vrai qu’elle est pas souvent là parce qu’elle est prise par son travail pour essayer de nous faire vivre dignement. Je ne lui en veux pas pour ça. Nous sommes une famille assez nombreuse, j’ai trois sœurs et un frère, je suis l’avant dernière. J’adore mon grand frère, c’est avec lui que je suis la plus proche, nous avons tellement de points en commun, j’adore parler de l’avenir avec lui, des supers études que j’ai envie de faire, on écoute la musique ensemble, j’aime l’écouter jouer de la guitare le soir sous les étoiles.

« Allez, bouges, j’irais en cours à pieds, t’inquiètes pas pour moi, en plus je dois rejoindre Dim’ avant. »
« Okay, c’est pas avec cette attitude que tu deviendras une brillante avocate… »
« Je sais ce que je fais… »

*********

« Ah bah quand même, je commençais à me dire que tu m’avais oublié… »
« T’es bête, tu sais que j’aime bien traîner au lit le matin et puis ça fait râler Lou… »
« Ma puce, t’es pas cool avec ta sœur quand même, elle veut juste ton bien. »
« Ouais, c’est toi qui le dit ça. Non mais je sais, mais j’déteste qu’elle me fasse la leçon pour ceci ou pour cela. Elle est parfaite, et moi je veux pas lui ressembler, c’est tout. »

Dimitry, c’est mon petit ami, on s’est rencontré quand on était en primaire, et on s’est plus jamais lâcher, je ne peux pas dire que c’est l’homme de ma vie, mais en tout cas c’est bien partit pour je pense. Son accent me fait craquer, il est d’origine russe, grand, brun, ténébreux, un peu rebelle, je ne peux pas lui résister très longtemps quand il me regarde avec ces yeux là.

« Arrêtes, je vais finir par croire que tu veux te faire ma sœur ! »
« T’es folle ou quoi, je préfère ton insouciance voyons. »

Lou a toujours été la fille parfaite, que ce soit par son intelligence ou par sa beauté. Contrairement aux autres, elle n’en joue pas, je ne suis même pas sûre qu’elle se rende compte de ses atouts.

« Allez, allons étudier, n’oublie pas que je dois devenir une grande avocate ! »

**********

« Non, mais… PUTAIN !!! Vous faites quoi, là ???? »

Je ne pouvais pas en croire mes yeux, ils étaient là tout les deux devant moi, dans les bras l’un de l’autre, se séparant précipitamment et honteux. Dimitry et Louana… Je sentais les larmes me monter aux yeux, mes jambes ainsi que mes mains tremblaient, je n’arrivais plus à articuler. Puis, à tour de rôle, ils essayaient de s’expliquer, c’était confus, incohérent.

« Non, Zorah c’est pas ce que tu crois, on était juste… »
« … Juste entrain de quoi ? De vous embrasser, de me trahir, de vous cacher ??? Ne me mentez pas, ne me mentez plus ! Je vous ai vu de mes yeux bordel ! Dégagez, je veux plus jamais vous voir, je vous jure dégagez avant que je vous saute au cou !!!!! »

Depuis ce jour, je n’ai plus jamais adresser la parole à ma sœur, même si elle se cachait, je savais qu’elle voyait tous les jours Dimitry. Je lui en voulais, je leur en voulais. L’atmosphère dans la chambre était des plus tendus, elle n’osait plus me regarder dans les yeux, et moi elle me dégoutait.

*********

« Chère Mademoiselle Cook,

J’ai l’honneur de vous annoncer que nous avons longuement étudier votre dossier. Après réflexion, nous avons décider de vous offrir une bourse afin de venir étudier le Droit dans notre prestigieuse école. Toute nos félicitations, et au plaisir de vous voir réussir.

M. Le Doyen. »


« Mon dieu, Eliott !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis prise, putain, j’ai réussis ! »
« Félicitation ma princesse !!! Je savais que tu y arriverais ! »

Impossible de me retenir, je pris mon frère dans mes bras, je pouvais ressentir dans son amour et toute sa fierté au travers de cette douce étreinte. Louana était là, elle nous regardait, sans la regarder, je voyais le sourire au coin de ses lèvres, mais je ne voulais pas lui parler. Eliott, c’est l’homme de ma vie, mon grand amour fraternel. Je n’aimerais jamais personne comme je l’aime lui.

« Faut qu’on fête ça se soir, je ne peux plus attendre, j’ai tellement travailler, là j’ai besoin de décompresser ! »
« On fait ce que tu veux, mais je te préviens, c’est moi qui offre ! Et puis, profitons en avant que je parte en mission ! »

*********

« Zorah… C’est maman. J’te dérange pas ? » « Bonjour maman, non tu ne me dérange pas du tout, d’ailleurs je voulais t’appeler, tu sais j’ai rencontré un homme charmant, oh maman si tu le voyais, tu l’aimerais… » « Ma chérie, tu es assise là ? » « Non, je suis en voiture, qu’est-ce qui se passe ? » « Gares toi s’il te plait » « D’accord, attends… Voilà c’est bon, que se passe-t-il ? Tu as eu drôle de voix… » « Ma puce, c’est à propos de ton frère… » « Quoi ? Ne me dis pas que c’est-ce que je crois, je t’en supplie… » « J’ai bien peur que si… Le colonel est venu me voir en personne à la maison, ton frère s’est fait tué au cours d’une embuscade.. » « Non, maman, c’est pas possible, nooooooooooooon ! »….

Je me souviens de ce jour comme ci c’était hier, j’étais en larmes, ma moitié venait de se faire tuer, j’en voulais à la terre entière, je n’arrêtais pas de me répéter « pourquoi lui ? ». Je savais que c’était les risques du métier qu’il avait choisi, mais tous les soirs je priais pour qu’il nous revienne en bonne santé, malheureusement la vie en avait voulu autrement et il avait quitter le monde des vivants. Je suis finalement allé aux obsèques, sa tombe recouverte du drapeau américain m’avait retourné le cœur, je détestais cette patrie, ce drapeau qui était juste là pour témoigner du courage de mon frère ainé. Il avait seulement vingt ans et moi vingt.

*********

Partir sans rien dire était la meilleure solution que j’ai trouvé, j’ai pris ma vielle mustang noire, et j’ai emprunté la route 66 pour traverser les Etats Unis, je suis passé par pas mal de grandes villes, et par beaucoup d’états comme le Missouri, Kansas, Oklahoma, Texas, et puis arrivée au Nouveau-Mexique, j’ai fais demi tour pour retourner vers New-York… Durant mon périple, j’ai fais pas mal de rencontres, mais j’avais décidé de ne m’attacher à personne. À New-York, j’ai passé une nuit inoubliable avec un homme marié, oui je sais c’est mal, mais qu’est-ce que ça pouvait bien me faire ? Et puis ma voiture m’a lâché, et je suis arrivée à Stone Harbor, et j’avoue que j’ai du mal à partir.





Dernière édition par Zorah L. Cook le Dim 3 Juil - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



LAYNE ◮ requiem for a jerk


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Sweet Poison
Ϟ ton â̲ge : 25

Ϟ tes m̲essages : 182
Ϟ ton a̲rrivée : 20/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : Dodixe
Ϟ ton d̲ouble : Candice J. Powell
Ϟ ta c̲élébrité : Jared Padalecki

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 26 ans
Ϟ son m̲étier : Journaliste
Ϟ son s̲tatut : Marié
Ϟ ses a̲mours : compliqués


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Ven 1 Juil - 21:18

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Ven 1 Juil - 21:20

    Merci ♥♥♥
    Pas de problème, je n'hésiterais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◊DEATH SHALL HAVE NO DOMINION


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 26

Ϟ tes m̲essages : 42
Ϟ ton a̲rrivée : 22/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : stalker mind
Ϟ ton d̲ouble : bella k. allen-wood
Ϟ ta c̲élébrité : matt bomer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-sept ans
Ϟ son m̲étier : gérant d'un bar
Ϟ son s̲tatut : veuf
Ϟ ses a̲mours : un souvenir


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Ven 1 Juil - 21:52

ZOZO :sexe: :sexe2:
Oelcome oelcome mon cher scénar tant attendu *-* :love2: :love:
Que dire ? Ich liebe dich, te quiero, te amo *out*
Bonne chance pour ta fiche :littlekiss:

Et comme j'ai dit si tu as des questions hésite pas si tu réussis je t'offre mon corps (ENCORE) :héhé:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEW MEMBER ♕ i'm somebody but i need more


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Cléo
Ϟ ton â̲ge : 23

Ϟ tes m̲essages : 133
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Forbidden Love
Ϟ ta c̲élébrité : Nina Dobrev

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiante en psychologie et modele pour un magasine de mode.
Ϟ son s̲tatut : Celibataire
Ϟ ses a̲mours : Kyle (a)



MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Dim 3 Juil - 10:20

Welcome
HEARD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Dim 3 Juil - 17:15

    Skyler-Oz D. Strauss a écrit:
    ZOZO :sexe: :sexe2:
    Oelcome oelcome mon cher scénar tant attendu *-* :love2: :love:
    Que dire ? Ich liebe dich, te quiero, te amo *out*
    Bonne chance pour ta fiche :littlekiss:

    Et comme j'ai dit si tu as des questions hésite pas si tu réussis je t'offre mon corps (ENCORE) :héhé:

    MOUAHAH mon chou !
    Merci beaucoup :groscalin:
    T'inquiètes, je l'aurais ton corps, je l'aurais !!! (a)

Willow ❀ Merci ! J'adore le prénom que tu as choisis :love4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Dim 3 Juil - 19:20

Désolée pour le double-post, j'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CANDICE ◈ show a young girl, in a cruel world.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Sweet Poison
Ϟ ton â̲ge : 25

Ϟ tes m̲essages : 148
Ϟ ton a̲rrivée : 13/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : c. riddle
Ϟ ton d̲ouble : Layne J. Withaker
Ϟ ta c̲élébrité : Dianna Agron

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans
Ϟ son m̲étier : cassière au cinéma
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : difficile a dire ...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Dim 3 Juil - 22:31

Je laisse Skyler s'en occuper puisque tu es son scénar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontleaveme.forumactif.org
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Dim 3 Juil - 22:34

Pas de soucis, je m'en doutais ;)
:sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



BKAW ❀ it smells like whiskey when i'm kissing you.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 26

Ϟ tes m̲essages : 129
Ϟ ton a̲rrivée : 17/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : rainbow of love
Ϟ ton d̲ouble : skyler-oz d. strauss
Ϟ ta c̲élébrité : candice accola

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-deux ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : si tu savais...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Lun 4 Juil - 10:02

Tout est parfait pour moi :love:
Attention aux quelques fautes (a)

Mais je valide x)
Tu peux aller recenser ton avatar *-*

_________________

❀ bella karen allen-wood. "
tonight, yeah baby i got a reason that you're who should take me home tonight. i need a man that thinks it's right when it's so wrong. right on the limits where we know we both belong tonight. it's hard to feel the rush, to push the dangerous. i'm gonna run right to, to the edge with you where we can both fall over in love. i'm on the edge of glory and i'm hanging on a moment of truth out on the edge of glory. Ϟ lady gaga ; edge of glory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    Lun 4 Juil - 10:05

Merci :Lovecoeur: et désolée pour les fautes :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .    

Revenir en haut Aller en bas
 

ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: born this way :: come, come baby-
Sauter vers: