DON'T LEAVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RON ▬ every life is a pile of good things and bad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron S. Filburg

Ron S. Filburg


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 23
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : sweet hell
Ϟ ta c̲élébrité : Alex Pettyfer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________




RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Empty
MessageSujet: RON ▬ every life is a pile of good things and bad things   RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:49

ron s. filburg ;


NOM ϟ Filburg. PRÉNOM(S) ϟ Ronald Samuel. ÂGE ϟ 21 ans. DATE DE NAISSANCE ϟ 06 Mars 1990. LIEU DE NAISSANCE ϟ Milwaukee ( Wisconsin ) ÉTUDES/MÉTIER ϟ étudiant en sport-études spécialité natation. STATUT SOCIAL ϟ faussement en couple. AVATAR ϟ Alex Pettyfer. CRÉDIT ϟ tumblr & bon iver.



the edge of glory

PERSEVERANTIMPULSIFLOYALRANCUNIERPROTECTEURMANQUE DE TACT

se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est mal à l'ais ♂ ne supporte pas l'odeur du café et encore moins le goût ♂ il fume - peu mais suffisamment selon les dires de son coach - ♂ il est fasciné par l'orage, dès qu'il y a une nuit orageux, il prend son sac de couchage et va dormir dehors ♂ constamment en train de se mordre les lèvres lorsqu'il s'ennuie ♂ c'est une éponge à émotions, on dirait pas comme ça mais il est touché par n'importe quoi ♂ d'ailleurs sa pire honte est qu'il pleure toujours autant en regardant le roi lion ♂ il est accro aux bâtons de viandé séchée, il pourrait en manger tout le temps et ne manger que ça ♂ il s'y connait pas mal en vin, merci papa pour l'apprentissage ♂ Sportif depuis tout petit, son élément c'est l'eau et la natation sa passion. .




Dernière édition par Ron S. Filburg le Sam 2 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron S. Filburg

Ron S. Filburg


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 23
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : sweet hell
Ϟ ta c̲élébrité : Alex Pettyfer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________




RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Empty
MessageSujet: Re: RON ▬ every life is a pile of good things and bad things   RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:50



PSEUDO ϟ rosie. PRÉNOM(S) ϟ rosalie. ÂGE ϟ 19 ans. FUSEAU HORAIRE ϟ australie. OU AS TU TROUVE LE FORUM ϟ PRD. PRÉSENCE ϟ 6/7j. TON AVIS ϟ j'aime le contexte, j'aime les couleurs et je sens que ce forum va dépoter :). CRÉDIT ϟ tumblr.



to be or not to be

« P'pa, dis-moi que c'est pas vrai !» « Oh Ronny, ce n'est pas si terrible que ça. Tu vas te faire de nouveaux amis et puis tu vas adorer Stone harbor. » « Je m'en fous, je viens pas.» Sur ces paroles, Ron rejoignit sa chambre en montant les escaliers quatre par quatre et allant jusqu'à claquer la porte de sa chambre. « Chéri ? Est-ce qu'on était obligé d'avoir cette discussion avec un enfant de 8 ans ?» Ron avait passé les huit premières années de sa vie dans le Wisconsin et il avait beau ne pas savoir ce qu'était le New Jersey, il n'avait pas envie d'y aller et donc par cette occasion quitter ses copains et l'équipe de foot junior. Il avait eu beau bouder, faire la grève de la faim pendant plusieurs heures, rien n'y avait changer l'issue; il s'était retrouvé à Stone Harbor. Où il devait se faire de nouveaux amis et "refaire" sa vie - si si c'est comme cela qu'il le concevait - « Ron, ta petite copine est venue te chercher pour l'entraînenement. » Ron descendit les escaliers en se demandant qui pouvait bien être la dite "petite copine" puisqu'il n'en avait aucune. D'ailleurs il avait que très peu d'amis, cela faisait deux ans qu'il avait emménagé à Stone Harbor et il se contentait de parler avec deux/trois gars de sa classe et c'est tout. Lorsqu'il vit une petite blondinette sur le seuil de la porte aborant un large sourire et portant un sac de piscine sous son bras, Ron la fusilla du regard « Qu'est-ce que tu fous là ?» « J'habite à quelques maisons et je me suis dit qu'on pourrait faire le trajet ensemble...» « Non.» « Ronald Samuel Filburg, ce n'est pas une façon de parler aux jeunes filles. » « Laissez monsieur Filburg, apparemment votre fils ne digère pas le fait que je l'ai battu sur les cinquante mètres...» En effet, Ron s'était inscrit à l'équipe de natation après que le coach l'ai vu nagé un dimanche matin alors qu'il était avec sa mère. Et comme il avait été rejeté de l'équipe de football, Ron avait aussitôt accepté. Mais voilà, alors qu'il était dans le club depuis quelques semaines, il s'est retrouvé à devoir faire la course face à cette fille - rien de bien terrible, tout garçon de 10 ans est persuader de pouvoir battre une fille sans effort - et cette blondinette lui a démontré le contraire, ce qui a suffit à mettre Ron en colère. « Depuis quand avoir un entraînement de natation n'est plus une excuse pour faire sauter l'heure de détention ?» « Depuis que t'es devenu un piètre nageur !» « Oh es-tu au courant que je suis sur la liste pour avoir une bourse universitaire ?» « Oh, oh tu es au courant que je suis devant toi sur cette liste ?» « Je te déteste !» « T'en es incapable !» Vous ne rêvez pas, ils sont bel et bien devenus amis. Ils avaient dix-sept ans à cette époque et se battait tout les deux pour la même bourse universitaire mais cela n'avait aucune retombée néfaste sur leur amitié. Une amitié qui avait grandit au fil des années depuis ce fameux "accident" de course. La blonde n'avait pas baisser les bras quant au fait de percer la coquille du jeune garçon et elle avait finit par réussir. Inséparables, tel un frère et sa soeur, aucune ambiguïté. Et en dix ans d'amitié, la seule ombre au tableau fut : Carol. « Tu as encore loupé l'entraînement !» « Oui, je sais. J'ai dû aider Carol pour monter un meuble chez elle...» « Monter un meuble ? Tu sais que c'est la pire excuse jamais inventée. Trouve quelque chose de plus convaincant pour le coach comme la varicelle ou l'amputation d'une jambe !» Carol était arrivée en dernière année de Lycée. C'était une fille cool et pleine de liberté, qui ne prenait importance de rien et cela fascinait Ron. Fascination que la demoiselle a vite remarquée et il n'a fallut que quelques semaines pour les deux tourtereaux se montre en couple. Voilà le problème c'est qu'elle avait une forte influence sur Ronald - pour qui elle était le premier amour - il n'allait quasiment plus aux entraînements, n'avait plus de dialogue avec sa famille, et se disputait la plupart du temps avec sa meilleure amie. Mais le pire arriva lorsque Carol partie du jour au lendemain sans réelles explications.« Hey salut Ron, je voulais juste te dire au revoir ! » « Au revoir ? Où vas-tu ?» « Je pars vivre chez ma grand-mère à New York. Tu comprends ici, on s'ennuie tellement. » « Je peux peut-être venir avec toi, il suffit que je fasse quelques valises et...» « Ronald ! Est-ce que tu t'entends ? C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue. Nous c'était une jolie histoire de dix mois pas de quoi tout quitter pour la continuer. » C'était il y a plus de deux ans et Ron en souffra pendant de longues semaines et encore aujourd'hui entendre le nom de Carol, lui presse le coeur.




Dernière édition par Ron S. Filburg le Sam 2 Juil - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella K. Allen-Wood

Bella K. Allen-Wood


BKAW ❀ it smells like whiskey when i'm kissing you.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 129
Ϟ ton a̲rrivée : 17/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : rainbow of love
Ϟ ton d̲ouble : skyler-oz d. strauss
Ϟ ta c̲élébrité : candice accola

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-deux ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : si tu savais...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Empty
MessageSujet: Re: RON ▬ every life is a pile of good things and bad things   RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:53

Qu'il est mignon Pettyfer avec son ptit chien moooh :love:
Bienvenuuuue *o*
Bonne chance pour ta fichette HOMME, vive les hommes :bigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Ron S. Filburg

Ron S. Filburg


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 23
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : sweet hell
Ϟ ta c̲élébrité : Alex Pettyfer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________




RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Empty
MessageSujet: Re: RON ▬ every life is a pile of good things and bad things   RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:32



    ACCOLA :groscalin:
    merci beaucoup pour cette accueil.
    je pense que ma fiche est terminée - s'il manque quelque chose, dites-le moi -

Revenir en haut Aller en bas
Anabeth S. Withacker

Anabeth S. Withacker


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 63
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : tardish hug/ Tumblr
Ϟ ton d̲ouble : /
Ϟ ta c̲élébrité : Leighton Meester

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-cinq ans
Ϟ son m̲étier : Avocate de haut prestige.
Ϟ son s̲tatut : Mariée ,
Ϟ ses a̲mours : Plutôt inexistants.



RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Empty
MessageSujet: Re: RON ▬ every life is a pile of good things and bad things   RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:24

Ouh yeah, tu gères la fougère , la célébrité, le prénom .. :hysteria: :mimi: :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Candice J. Powell

Candice J. Powell


CANDICE ◈ show a young girl, in a cruel world.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Sweet Poison
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 148
Ϟ ton a̲rrivée : 13/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : c. riddle
Ϟ ton d̲ouble : Layne J. Withaker
Ϟ ta c̲élébrité : Dianna Agron

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans
Ϟ son m̲étier : cassière au cinéma
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : difficile a dire ...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Empty
MessageSujet: Re: RON ▬ every life is a pile of good things and bad things   RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:51

PETTYFER :bigkiss:
Bienvenue (a)
Je te valide ♥️
Tu es le premier membre validé du forum c'est la classe (a)
Pense a faire recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://dontleaveme.forumactif.org
Skyler-Oz D. Strauss

Skyler-Oz D. Strauss


◊DEATH SHALL HAVE NO DOMINION


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 42
Ϟ ton a̲rrivée : 22/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : stalker mind
Ϟ ton d̲ouble : bella k. allen-wood
Ϟ ta c̲élébrité : matt bomer

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-sept ans
Ϟ son m̲étier : gérant d'un bar
Ϟ son s̲tatut : veuf
Ϟ ses a̲mours : un souvenir


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Empty
MessageSujet: Re: RON ▬ every life is a pile of good things and bad things   RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:30

FIRST OOOOOOOOOOOOOOOONE *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Empty
MessageSujet: Re: RON ▬ every life is a pile of good things and bad things   RON ▬ every life is a pile of good things and bad things Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RON ▬ every life is a pile of good things and bad things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) HEARD ➽ we both remember good days
» ZIGGY → you make me wanna die, i'll never be good enough
» CANDICE ϟ I won't crucify the things you do
» NATHANIEL ϟ sometimes, bad things happen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: born this way :: come, come baby-
Sauter vers: