AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 15
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gingercat
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Alona Tal

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : //



MessageSujet: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 13:17

Skye Tori Mclarren ;


NOM ϟ McLarren, nom que je tiens de mon père, qui lui même le tiens de son père, nous pouvons aller loin comme ça. Ce que je sais c'est que c'est Irlandais. PRÉNOM(S) ϟ Skye Victoria "Tori" pas besoin de me trouver de surnom je n'aime pas ça du tout. ÂGE ϟ vingt-cinq ans et quelques mois. DATE DE NAISSANCE ϟ 16 novembre 1986. LIEU DE NAISSANCE ϟ Charleston en Caroline du Nord. ÉTUDES/MÉTIER ϟ Professeur des écoles, que du bonheur les petits monstres. STATUT SOCIAL ϟ Célibataire, sinon je ne suis pas au courant . AVATAR ϟ Alona Tal. CRÉDIT ϟ Gingercat & Tumblr .



the edge of glory

FRANCHERANCUNIÈREDRÔLEIMPULSIVEFIDÈLESARCASTIQUE

Je n'aime pas me lever tôt, je préfère prendre mon temps ¤ Je mange de la glace à chaque fois que je suis angoissé ¤ Les clowns me font une peur bleu je ne sais pas d’où ça me viens ¤ Je tripote toujours mes cheveux lorsque je vais mal ¤ J’ai pris pour habitude de boire des litres de café, ce n’est pas à cause de moi si un jour ils font faillite ¤ J’ai tellement l’habitude de perdre mes clefs que je fais des doubles que je cache un peu partout ¤ Je n’ai jamais eu de vrais relations amoureuses ¤ Je pense porter la poisse ¤ Je suis une très bonne joueuse de poker ¤ Je n'aime pas qu'on s'inquiète pour moi ¤ Je ne supporte pas l’odeur de la cigarette froide, ça me donne des nausées ¤ Je lis souvent les petits mots notés dans les toilettes des boîtes & bar, j’adore ça ¤ Je n’ai pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil, cinq me suffise. ¤ Les repas où il n’y a pas d’ambiance ne sont pas des vraies repas ¤ J’ai peur de finir seule ¤ Je ne fais jamais généralement pas vraiment une bonne première impression ¤ Je lave mes cheveux tous les jours sans exception ¤ .




Dernière édition par Skye T.Mclarren le Mar 5 Juil - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 15
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gingercat
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Alona Tal

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : //



MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 13:17



PSEUDO ϟ moimême PRÉNOM(S) ϟ //ÂGE ϟ 23ans. FUSEAU HORAIRE ϟ france. OU AS TU TROUVE LE FORUM ϟ sur un partenariat . PRÉSENCE ϟ 6/7j. TON AVIS ϟ super sympa. CRÉDIT ϟ Tumblr.



to be or not to be

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ! J'aimerais croire en cette citation plus que tout, du plus profond de mon âme, mais rien, je n'y arrive pas. Quoi qu'il arrive j'ai cette foutu impression qui me dit « c'est le destin tu n'y peux rien. » « Chérie tu a fais du très beau travail, elles sont sublime. » Je suis née un 16 novembre de l'année 1986 trois ridicules petites minutes avant ma soeur jumelle Keira, nous n'étions pas de vraies jumelles, elle était brune et moi blonde, j'ai les yeux noisette elle avait les yeux verts, enfin nous n'avions pas grand-chose en commun, nous étions toujours en compétitions l'une contre l'autre, savoir laquelle rapportera le plus beau dessin, laquelle feraient les meilleurs cookies , nous n'étions pas très proches pour des jumelles et sincèrement je ne pourrais pas vraiment parler d'elle car je ne l'ai connue que trop peu. Nous avons passé ensemble les quatre premières années de notre vie, quatre années à entendre nos parents se déchirer, s'insulter et se battre. J'ai toujours été la petite « préférée » de mon père, quant à Keira c'était l'amour de ma mère. C'est pour ça que lorsqu'ils décidèrent de se séparer chacun garda une jumelle. Je me rappelle encore de ce jour, ont dit que les enfants n'ont pas de souvenir avant leur cinq ans et bien je peux vous dire que ce sont de belles conneries. « Skye chérie tu peux venir me voir ? » Je lâchais ma poupée que j'aimais tant pour m'approcher de mon père, son regard ne m'indiquait rien de bon, mais je n'avais pas peur car quoi qu'il pouvait arriver je savais que mon père me protégerait de tout. « Ta maman et moi allons nous séparer » , je regardais mon père les yeux illuminés d'un bonheur étrange. « Tant mieux » , il eue un mouvement de recul face à ma réaction si dur, « que veux-tu dire chérie ? » , Je m'approchais de mon père, me posa sur ses genoux et le regarda dans les yeux. « Elle ne m'aime pas, je le sais, mais ne t'en fais pas papa je m'en fiche car je t'ai toi. » Mon père me regardait estomaqué et ne dit rien durant un long moment puis finalement une larme coula le long de sa joue, il s'en voulait de m'avoir laissé entre les mains d'une femme qui m'en faisait baver, mais je ne pouvais lui en vouloir. Il ne savait pas qu'elle me frappait lorsqu'il n'était pas là, il ne savait pas qu'elle ne me laissait pas manger avec elle et Keira le midi. Tout cela il ne le voyait pas alors comment lui en vouloir ?

C'est donc comme ça que Keira et ma mère on quittées la maison, sans se retourner, sans regrets ni remords. Je me retrouvais donc seule avec mon père, le bonheur pour toutes les petites filles, nous avons passé cinq merveilleuses années, jusqu'au jour ou mon père m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un. Le choc fut dur. Il venait de changer de boulot et avait été engagé comme journaliste dans un petit journal du coin et de toute évidence sa « partenaire » d'écriture ne l'avait pas laissé indifférent. Je ne l'ai rencontré que plus tard, il voulait me laisser du temps...Moana, c'était son prénom je ne sais pas de quelle origine elle pouvait bien être et je m'en fichais, elle allait me prendre mon père. Dans un premier temps elle fut vraiment gentille avec moi, histoire de s'intégrer à la famille je suppose. Mais bien vite j'ai pu remarquer son vrai visage. Celle de la garce qui trompe mon père. Quelque chose en elle me faisait vraiment peur, je n'aurais pas su quoi dire. Je voulais plusieurs fois en parler à mon père, mais comme par hasard elle était toujours là et le temps à passer et ils se sont mariés. Mon dieu ils l'ont fait.C'est d'ailleurs la première fois que je revoyais ma « petite » soeur. Nous avions neuf ans et bizarrement nous avions vraiment changé. Nous parlions, rigolions ensemble comme si de rien, comme si nous ne nous étions jamais quittées. Je lui disais mes secrets et vice versa. Je lui avais dit mes craintes et mes peurs pour notre père. « Keira, je ne sais pas quoi faire, je suis sûr qu'elle se moque de lui », ma soeur me regardais comme si elle réfléchissait, elle aimait aussi notre père surement pas autant que moi, mais quand même. « Je ne sais pas quoi te dire Skye, il est grand il c'est ce qu'il fait, je suppose. » J'aurais vraiment aimé qu'elle ait raison. De son côté notre mère aussi c'était remarié, mais je ne connaissais pas notre beau-père et je n'avais pas envie de le connaitre, ni de la revoir elle.

J'ai grandis les années ont passé. J'ai continué à vivre avec cette « garce » de Moana et mon père, mais il y avait plusieurs changements qui sont apparut dans nos vies, tout d'abord Keira venait nous voir plus souvent, durant les vacances, parfois même le week end, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que quelque chose de bizarre se passait chez elle, elle non plus n'aimait pas trop son beau-père, mais nous n'en parlions pas vraiment, je ne voulais pas la pousser à dire des choses qui lui feraient du mal. Nous étions beaucoup plus proches, presque fusionnelle, nous étions de vraies soeurs jumelles. Lorsqu'elle était chez nous, nous dormions dans le même lit, elle faisait du shopping, je portais les sacs, vraiment complémentaires. Nous avions changé de maison aussi, pour une, un peu plus grande et plus proche de la plage pour faire plaisir à belle maman, la blague. Je suppose que c'est elle qui m'a rendu comme je suis, elle et bien sûr ma mère, mais là n'est pas le sujet. Lorsque Keira nous rendait visite nous passions des heures à parler de sa vie à Santa Barbara.

Plus le temps passait et plus j'avais l'impression de m'éloigner de mon père, je ne savais que faire. Nous ne parlions plus, il passait tout son temps avec elle... « Skye ? Tu peux descendre deux minutes s'il te plaît ? », je raccrochais mon téléphone et descendais les escaliers qui me séparaient de mon père. Il se trouvait assis dans le salon avec elle à ces côtés, cela ne me présageait rien de bon. « Ne reste pas debout assied toi. » je prenais place en face d'eux, je les regardais tour à tour, elle avait un sourire malveillant sur le coin des lèvres, il me faisait froid dans le dos. « Nous avons une grande nouvelle à t'annoncer ma puce, Moana et moi allons avoir un bébé. » j'ai du surement devenir toute blanche, je me suis levé et je les ai regardés et d'une voix sans émotions j'ai simplement dit à mon père « Félicitations, j'espère juste qu'il est de toi. » et je suis partie, pour ne rentrer chez moi que trois jours plus tard. Moana accoucha la veille de mes dix-huit ans, comme si elle voulait vraiment me gâcher la vie, mais cette soirée là ne serait pas foutue en l'air par une garce et son affreux bébé, bien qu'il était mon petit frère, mais je ne pouvais pas l'aimer, je ne pouvais pas le considérer comme mon frère, bien que ce fus plus que compliqué de ne pas aimer un petit bout de choux pareil. Mais ma soirée ce passa plutôt bien, même si l'alcool qui coulait dans mon sang me faisait bien tourner la tête au point de me faire, faire plusieurs bêtises. « Skye beauté, tu danses avec moi ? » je regardais mon meilleur ami s'avancer vers moi avec un grand sourire aux lèvres et un verre à la main. « Ah non Jake, je n'arrive même pas à marcher droit alors danser. » je fis tomber le contenue de mon verre sur mon ami avant de rigoler. « Excuse moi, vient on va t'enlever cette grosse tâche. » nous nous retrouvions donc tous les deux dans la salle de bain, je m'embêtais à lui enlever sa tâche lorsque je sentis sa main glissait le long de mon dos ce qui me fit reculer. « Tu joues à quoi Jake ? » il me regarda avec un regard carnassier qui ne me présageait rien de bon. « Ne fait pas à ça, arrête tout de suite » l'alcool que j'avais ingurgité durant la soirée c'était évaporé en une seconde. Il s'approcha de moi et me bloqua contre le mur, j'avais beau hurler et me débattre la musique couvrait mes cris. « Tu en as envie on le sait tous les deux. » Je ne reconnaissais plus mon meilleur ami, je l'avais déjà vu sous l'emprise de l'alcool, mais pas comme ça, pas dans cet état. Pas au point de...me violer. Une fois qu'il eue fini sa petite affaire il partit me laissant seule en pleure sur le sol de la salle de bain. Je suis resté là jusqu'à ce que tout le monde parte. Ne pouvant bouger, ne pouvant parler. Le lendemain j'appelais ma soeur et elle me rejoignis passant quelques jours avec moi, m'obligeant à porter plainte, ce que je ne fis jamais. Me refermant peu à peu sur moi-même en arrivant même à ne pratiquement plus parler. « Skye chérie dit moi quelque chose, tu veux que j'aille lui dire ce que je pense à ce mec » , je secouais la tête en signe de négation et pris ma soeur dans mes bras pleurant sans pouvoir m'arrêter. J'avais quitté les cours quelques jours après cette affaire, mon père n'a pas essayé de m'en empêcher.Plus les années passaient plus je devenais froide et distante, sauf avec Keira. Même mon père ne me comprenait plus. J'avais trouvé un petit boulot dans un centre commercial, je n'avais pas de diplôme, donc pas d'avenir tout beau tout rose en vue.

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». Un soir alors que je rentrais du boulot mon téléphone sonna et au bout du fil une voix que je n'avais pas entendue pendant plus de seize ans me parlant, je tombais des nues, ma mère au bout du fil. « Skye ? Je sais que c'est dur de se parler comme ça mais j'ai quelque chose à te dire » Oh non, quoi encore ? « Je t'écoute Hanna » je n'allais tout de même pas l'appeler maman non plus. « Keira a eu un accident et c'est grave » Je me posais sur une chaise histoire d'encaisser le choc. « Grave comment ? » j'entendis ma mère pleurait et mon coeur se sera, elle ne répondit pas. « GRAVE COMMENT ? Répond moi bordel ». Et la mon sang ne fis qu'un tour, je compris, mon coeur manqua un battement, je venais de perdre ma soeur, mon pilier. Comment j'allais faire maintenant ? Sans réfléchir je fis mes bagages laissa une lettre à mon père et parti pour Santa Barbara. Il fallait que je la voie, une dernière fois.

Après cette dure épreuve où j'ai perdu la personne la plus importante de ma vie, j'ai pris la décision de tout quitté, je suis donc venue ici « refaire » ma vie, mais rien n'est aussi facile. J'ai tout de même passer le diplôme pour devenir enseignante, c'était mon but dans la vie... Et je m'occupe maintenant d'une petite classe de vingt-deux élèves de cinq ans. Ici où je réapprends à vivre à leur contact.





Dernière édition par Skye T.Mclarren le Mar 5 Juil - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



LAYNE ◮ requiem for a jerk


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Sweet Poison
Ϟ ton â̲ge : 25

Ϟ tes m̲essages : 182
Ϟ ton a̲rrivée : 20/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : Dodixe
Ϟ ton d̲ouble : Candice J. Powell
Ϟ ta c̲élébrité : Jared Padalecki

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 26 ans
Ϟ son m̲étier : Journaliste
Ϟ son s̲tatut : Marié
Ϟ ses a̲mours : compliqués


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 13:20

Welcome ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 15
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gingercat
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Alona Tal

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : //



MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 13:24

Merci beaucoup :Lovecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEW MEMBER ♕ i'm somebody but i need more


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Cléo
Ϟ ton â̲ge : 23

Ϟ tes m̲essages : 133
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Forbidden Love
Ϟ ta c̲élébrité : Nina Dobrev

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiante en psychologie et modele pour un magasine de mode.
Ϟ son s̲tatut : Celibataire
Ϟ ses a̲mours : Kyle (a)



MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 13:26

Alona (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 15
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gingercat
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Alona Tal

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : //



MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 14:10

Nina :calin:

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 14:27

    Bienvenue :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 15
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gingercat
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Alona Tal

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : //



MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 14:53

Merciii (Amber :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : BOX.
Ϟ ton â̲ge : 27

Ϟ tes m̲essages : 56
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : amber heard

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : Hum... ouais


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 14:56

:Lovecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 30
Ϟ ton a̲rrivée : 04/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : Lucy Kate Hale

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 20 ans
Ϟ son m̲étier : Etudiante en droit
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Alex


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 15:36

Bienvenue miss ! :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 15
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Gingercat
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Alona Tal

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 25 ans
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : //



MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 15:38

Merciii (oo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 22

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mar 5 Juil - 21:35

Alona. :mimi: Je ne l'ai plus vu sur les RPGs depuis tellement longtemps. Très bon choix !

Je te souhaite la bienvenue sur Don't Leave Me, et une très bonne continuation pour terminer ta fiche de présentation. N'oublie pas de bien t'amuser parmi nous. :hysteria:

:love4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



BKAW ❀ it smells like whiskey when i'm kissing you.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 26

Ϟ tes m̲essages : 129
Ϟ ton a̲rrivée : 17/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : rainbow of love
Ϟ ton d̲ouble : skyler-oz d. strauss
Ϟ ta c̲élébrité : candice accola

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-deux ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : si tu savais...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mer 6 Juil - 1:24

Ooooh Alona :love:
Bienvenue x)

Je lirai ta fiche demain *mode 'out' : on*

_________________

❀ bella karen allen-wood. "
tonight, yeah baby i got a reason that you're who should take me home tonight. i need a man that thinks it's right when it's so wrong. right on the limits where we know we both belong tonight. it's hard to feel the rush, to push the dangerous. i'm gonna run right to, to the edge with you where we can both fall over in love. i'm on the edge of glory and i'm hanging on a moment of truth out on the edge of glory. Ϟ lady gaga ; edge of glory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CANDICE ◈ show a young girl, in a cruel world.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Sweet Poison
Ϟ ton â̲ge : 25

Ϟ tes m̲essages : 148
Ϟ ton a̲rrivée : 13/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : c. riddle
Ϟ ton d̲ouble : Layne J. Withaker
Ϟ ta c̲élébrité : Dianna Agron

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans
Ϟ son m̲étier : cassière au cinéma
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : difficile a dire ...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mer 6 Juil - 9:06

Je te valide (a)
Bon jeu et pense a recenser ton avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontleaveme.forumactif.org

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ¤ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: born this way :: come, come baby-
Sauter vers: