DON'T LEAVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Roxane Chambers

C. Roxane Chambers


MEMBER ♕ this is my home


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Deudy
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 318
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : (c) chamallow
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Rachel Bilson

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 21 ans
Ϟ son m̲étier : Serveuse
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Emrys


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Empty
MessageSujet: Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.   Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:15



what about me ?


Nom ϟ Chambers
Prénoms ϟ Calliopé Roxane
Surnoms ϟ Callie - Roxane - Chambers
Age ϟ 21 ans et toute ses dents
Lieu de naissanceϟ Stone harbor
Etudes/Métier ϟ Etudes de restauration / Serveuse Chez maï's
Statut social ϟ En couple


Me, myself & I


Je suis née un 16 juin 1990. J'ai été adoptée mais je déteste ce mot! J'ai passé toute mon enfance à Stone harbor, c'est mon chez moi je connais tout comme ma poche. Je suis depuis toute petite passionnée par la cuisine. Ma mère est Française et mon père Américain. Ils ont divorcés lorsque j'avais 12 ans. Je vais souvent en France rendre visite à ma mère.


what else ?


Je déteste qu'on m'appel Calliopé ϟ Tout le monde m'appel Callie ϟ J'ai la phobie de l'orage ϟ Je déteste les chiens ϟ Je supporte très bien l'alcool ϟ Je fume parfois trop ϟ J'adore sortir dehors lorsqu'il pleut et que j'ai besoin de réfléchirϟ Je danse sans arrêt ϟ J'adore chanter dans ma salle de bain ϟ Je joue tout le temps avec mes cheveux ϟ Je suis jalouse ϟ Terriblement maladroite ϟ Désordonnée ϟ Très impulsive ϟ Je suis très gourmande ϟ Je suis obligé d'acheter toute les paires de chaussures que je vois ϟ Je me mange un pot de glace dès que je déprime ϟ J'adore m'allonger dans l'herbe ϟ Je suis perfectionniste ϟ Très têtue ϟ Je souris tout le temps ϟ Une véritable optimiste de la vie ϟ Attachante ϟ J'adore le shopping ϟ J'adore traîner avec des garçons ϟ Je déteste les prises de têtes de filles ϟ je suis complexé par ma petite taille en savoir plus ?



Scénarios - idées de liens


La vilaine ✿ Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne porte pas cette demoiselle dans mon coeur. Loin de là. Elle est belle et pour ainsi dire parfaite, seulement cette petite peste qui pourrait avoir tout les garçons à décidé qu'elle voulait Emrys et pas un autre. Elle lui tourne autour dès qu'elle en a l'occasion et ne se gènes pas pour me montrer que lorsqu'elle le désire, elle obtient tout ce qu'elle veut. Crêpage de chinions à l’horizon ? Surement.

L'adorable idiot ✿ Le jeune homme est adorable au plus au point. Toute les filles le disent. Seulement il me tourne autour et aimes être assez " tactile " avec moi. Il sait pertinemment que rien ne se passera entre nous et il n'en a d'ailleurs pas vraiment envie. C'est seulement un petit jeu pour énerver Emrys. Il aime le rendre jaloux et sait exactement comment faire pour que cela fonctionne. Mise à part cela, nous sommes de très bons amis même si je t'envoie bouler 36 000 fois par jours.


Le meilleur ami ✿ Le jeune et moi nous nous sommes rencontré un soir lors d'une soirée en commun. Hmm nous avons malencontreusement mangé des brownies garnies de petite choses qui nous ont carrément fait planer si vous voyez ce que je veux dire. Les deux ont finit dans une douche à parler de loutres sur des planches de surf et de patate parlante. Monsieur X voulait même manger les shampoings qu'il y avait autour de lui tellement ils sentaient bon mais Callie l'en a empêcher " Arrêtes on va se faire gronder si on les manges ! On sent juste " lui avais-je dis ... Autant dire que cette soirée nous à rapproché, même si le lendemain nous nous sommes sentis extrêmement idiot l'un en face de l'autre. Je crois bien que c'est depuis cette soirée que nous sommes inséparable lui et moi, on ressemble à deux enfants lorsque nous sommes ensembles. Nous nous confions facilement et évidemment adorons rigoler en nous remémorant notre extraordinaire rencontre.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blahblah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par C. Roxane Chambers le Jeu 7 Juil - 16:33, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Roxane Chambers

C. Roxane Chambers


MEMBER ♕ this is my home


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Deudy
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 318
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : (c) chamallow
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Rachel Bilson

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 21 ans
Ϟ son m̲étier : Serveuse
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Emrys


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.   Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:16


J'aime pas les filles



C. Willow Tribiani

Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. 472023000000Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. 349808000000000
Willow est ma meilleure amie. Elle et moi nous connaissons depuis toute petites. C'est une très vieille amitié qui à tenue malgré bon nombre de coups de gueules. Nous avons toujours été très complices et n'avons jamais eu de difficultés pour se confier l'une à l'autre, c'est l'avantage de se connaitre depuis toujours. Je n'arrêtais pas de te cuisiner des tonnes de petits plats, tu étais mon goûteur personnel ! Lorsque tu es partie sans prévenir, je t'ai appelée des centaines et des centaines de fois sur ton téléphone, j'ai fais déborder les messages sur ton répondeur, en pleurant toute les larmes de mon corps te disant que je ne comprenais pas pourquoi tu étais partie sans rien dire. Autant dire que je t'en ai énormément voulu de m'avoir abandonné alors que j'avais besoin de toi, c'est un peu égoïste de ma part mais la colère est souvent beaucoup plus forte que le reste.
Rosie Huntington-Whiteley

Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. R1210Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. R1310
Un jour ou Roxane était partit dans le centre pour se calmer et se changer les idées après une dispute avec son petit ami. Evidemment elle avait ressentit le grand besoin de fumer mais manque de chance son paquet était vide. Heureusement pour elle tu étais assise sur un banc avec des tonnes de sacs remplit de vêtements tous plus beaux les uns que les autres et tu avais un paquet de cigarette dans les mains. Je suis arrivé vers toi tout sourire te suppliant de m'aider dans cette passe de manque de drogue qu'est la cigarette. Tu m'en a gentiment passé une et nous avons commencé à se taper la causette, j'avais totalement flashé sur les chaussures que tu portais ce jour là et t'avais menacé de venir te les voler chez toi. Étrangement nous avons passé toute la journée ensembles, autant dire que nous avons discuté de toute les choses possible et inimaginable. Beaucoup de fou rires et de confidences. Inutile de préciser que nous avons créée une véritable complicité en très peu de temps ce qui se fait rare de nos jours.


bella k. allen-wood

Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Untitled-5Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Untitled-2-1
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.



Spoiler:


Dernière édition par C. Roxane Chambers le Ven 8 Juil - 21:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Roxane Chambers

C. Roxane Chambers


MEMBER ♕ this is my home


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Deudy
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 318
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : (c) chamallow
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Rachel Bilson

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 21 ans
Ϟ son m̲étier : Serveuse
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Emrys


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.   Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:16


J'aime pas les garçons





PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.



PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
Kyle L. Deluca

Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Sanstitre7eRoxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Sanstitre7d
J'ai rencontré Kyle grâce à Willow, c'est elle qui nous a présentés lors d'une soirée. J'ai tout de suite vu la façon dont tu regardais Willow, j'ai de suite deviné qu'elle ne te laissais pas indifférent. Nous nous sommes très vite très bien entendu et avons créé une grande complicité, on était toujours fourés tout les deux à faire les imbéciles à parler de truc totalement ridicule. Ma fois, nous avons toujours eu confiance l'un envers l'autre et les confidences tombaient toute seule. Tu m'avais d'ailleurs parlé de ce que tu éprouvais pour Willow . Je me suis d'ailleurs débrouillée pour vous coller tout les deux car pour moi c'était inévitable que vous étiez fait l'un pour l'autre. Lors de ta séparation avec Willow, j'étais quelque peu coincée entre vous deux, ne voulant pas choisir tout était quelque peu compliqué mais cela n'a en rien changé notre amitié. Et puis lors du départ de celle-ci nous avons beaucoup été là l'un pour l'autre, tout les deux énormément affectés par son départ. Le fait que tu te sois mit en couple avec Serena ne m'a jamais enchantée et tu le sais car je ne te l'ai jamais caché.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Empty
MessageSujet: Re: Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.   Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane ✑ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAROLANN - Etre ou ne pas être, tel est la question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: Every You Every Me :: If we sleep together would you be my friend forever ?-
Sauter vers: