DON'T LEAVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella K. Allen-Wood

Bella K. Allen-Wood


BKAW ❀ it smells like whiskey when i'm kissing you.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : MARY-W.
Ϟ ton â̲ge : 31

Ϟ tes m̲essages : 129
Ϟ ton a̲rrivée : 17/06/2011
Ϟ tes c̲rédits : rainbow of love
Ϟ ton d̲ouble : skyler-oz d. strauss
Ϟ ta c̲élébrité : candice accola

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : vingt-deux ans
Ϟ son m̲étier : serveuse
Ϟ son s̲tatut : célibataire
Ϟ ses a̲mours : si tu savais...


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


(M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple Empty
MessageSujet: (M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple   (M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:35

lawson prénom² scott ;


NOM ϟ scott. PRÉNOM(S) ϟ lawson prénom2. ÂGE ϟ vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE ϟ au choix. LIEU DE NAISSANCE ϟ stone harbor, USA. ÉTUDES/MÉTIER ϟ mécanicien. STATUT SOCIAL ϟ célibataire. AVATAR ϟ michael trevino (négociable). CRÉDIT ϟ tumblr.



the edge of glory

DÉTERMINÉRANCUNIEREMPATHIQUEBAGARREURPROTECTEURBEAU PARLEUR

L'histoire est libre, je vous laisse le champ libre (a) respectez juste quelques points et tout sera merveilleux *o* :
ϟ lawson est né et a toujours grandi à stone harbor. sa famille n'est pas forcément très fortunée, mais pas sans le sous non plus. ses parents ont divorcé quand il était jeune. lui il n'a jamais quitté ce petit bled et son grand rêve est de pouvoir faire le tour du pays.
ϟ c'est un garçon très engagé dans ce qu'il fait : il travaille dur au garage de stone harbor pour rassembler assez d'argent pour pouvoir vivre et entretenir une famille... ou sinon, pour pouvoir réaliser son grand rêve, tout simplement.
ϟ il est du genre à s'accrocher quand il veut quelque chose, mais rancunier également, lorsqu'il lâche l'affaire, il n'est pas le premier à revenir à l'attaque.
ϟ il était un ex de sarah, dont elle était très proche. il était d'ailleurs devenu son meilleur ami au lycée.
ϟ il a un frère cadet, dont il est très proche... moins depuis la mort de sarah.



(M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple Tvd-35 (M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple Tvd-24 (M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple Tvd-27
BELLA & LAWSON ; 2004 - « Tu sais que t'es folle dans ton genre ? » « Tu sais que t'es coincée dans ton genre ? » « Arrête ! C'est pas parce que tu l'trouves canon, ce qui est un cas incontestable j'avoue, que tu peux te permettre d'aller lui parler comme ça. Regarde il est avec son harem là... et puis c'est un footballeur du lycée. Nous on est... des pauvres nouvelles qui débarquent. » « Faut bien s'intégrer. » Et Sarah avait esquissé un sourire amusé après avoir dit ces mots. C'est ainsi que toutes les deux, les deux meilleures amies inséparables venaient de rencontrer - ou plutôt de repérer - le beau Lawson. Oh, pour certaines filles rien de bien extraordinaire, pour elles deux... de quoi faire une sacrée fixette.

BELLA & LAWSON ; 2009 - « Arrête... Lawson... Stop. » « C'est rien. Aies confiance. » Il revint l'embrasser, avec cette même ardeur qu'auparavant, leurs corps se rapprochant sensiblement dans cette étreinte fiévreuse qui les avait amenés à se rapprocher. Incontestablement, il savait bien s'y prendre pour mettre une fille en conditions pour ça. Elle répondit à son baiser, incapable de se contrôler, incapable de faire taire les palpitations qui agitaient le bas de son ventre. Elle en avait envie, follement envie mais ce serait de la folie furieuse. Le tirant contre elle dans un sursaut de désir, elle eut un soudain appel à la raison, le repoussant une nouvelle fois. « Arrête, faut pas. » Profitant de l'espace qu'il lui offrait involontairement, elle s'assit sur le lit, respirant profondément pour faire taire ses nerfs. « Quoi ? C'est quoi le problème ? » « Tu sortais avec Sarah y'a à peine trois mois ! » « Elle m'a larguée et j'suis plus avec elle. Donc ? » « C'est ma meilleure amie ! » « Elle s'en fout ! » « Non. Non j'veux pas... c'est... c'est mal. » Il soupira longuement, alors qu'elle se levait, légèrement tremblante. « On devrait... s'éviter quelques temps. J'peux pas faire comme si de rien n'était. »

BELLA & LAWSON ; 2011 - « Hey... » « Hey. » « Ca fait un bail... » « Un peu... ouais. » « Bella... j'voulais te dire. T'avais raison... pour... nous. C'était mal. » « Ouais. » Elle avait vaguement hochée la tête. Ca faisait plus mal qu'elle l'imaginait. Ca lui faisait plus mal également que ce qu'il laissait paraître également. Les retrouvailles avaient été plutôt froides entre eux, brisées par la mort de Sarah. Oui, en deux ans ils ne s'étaient adressés que quelques paroles, sans plus de formalités. Aujourd'hui, le malheur les réunissait... Elle ne savait pas encore si elle pourrait surmonter la mort de sa meilleure amie. Il ne savait pas encore s'il pourrait surmonter la mort de Sarah... mais implicitement, ils étaient là l'un pour l'autre, c'était ce qui comptait... encore fallait-il que les vieux regrets ne remontent pas.


Anyway You Want It


Personne qui a lu ce scénario : bon dieu si tu savais comme je t'aime ! A la folie furieuse. Personne qui prendra ce scénario : je t'aime encore beaucoup plus ! *-* Ce scénario est très important pour ma petite Bella, elle a bien besoin de son Lawson chéri (a). Pour ce qui est des quelques détails, je ne suis pas bien exigeante. Je demande juste quelqu'un de présent, qui soit motivé par le rôle et qui sache également écrire un rp sans des masses de fautes : je n'aime pas les fautes *puppy eyes*. Pour finir, sachez que le prénom donné et le nom sont négociables ! Michael Trevino est assez chou pour le rôle et puis ils sont mignons Candice et lui bien entendu. Mais heureusement pour certaines personnes - peut-être - il est négociable : Paul Wesley, Henry Cavill, Ashton Kutcher d'autres encore sont totalement possibles (a) demandez avant c'est tout ce que je demande. Si vous avez des questions ma boîte mp est graaande ouverte <3
A la personne qui prendra mon scénario, je t'offre mon corps (a) *out* et trois prières par jour ❤ ainsi que mon amour éternel.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.
» (m) LANTER ϟ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: I belong to you-
Sauter vers: