DON'T LEAVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Willow Tribiani

C. Willow Tribiani


NEW MEMBER ♕ i'm somebody but i need more


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Cléo
Ϟ ton â̲ge : 29

Ϟ tes m̲essages : 133
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Forbidden Love
Ϟ ta c̲élébrité : Nina Dobrev

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiante en psychologie et modele pour un magasine de mode.
Ϟ son s̲tatut : Celibataire
Ϟ ses a̲mours : Kyle (a)



(f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut Empty
MessageSujet: (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut   (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:09


NOM ϟ Thompson. PRÉNOM(S) ϟ Serena Sydney. ÂGE ϟ Vingt deux ans. DATE DE NAISSANCE ϟ 4 Août. LIEU DE NAISSANCE ϟ Stone Harbor. ÉTUDES/MÉTIER ϟ Au choix. STATUT SOCIAL ϟ En couple. AVATAR ϟ Mischa Barton. CRÉDIT ϟ Tumblr.



the edge of glory

FêtardeJalouseExtravertieSuperficielleFidèleManipulatrice

Elle a toujours vécut à Stone Harbor ♣ Elle est issue d’une famille assez nombreuses, il faut dire qu’elle a deux grands frères et trois petites sœurs ♣ Elle a perdu sa virginité très jeune ♣ Lorsqu’elle a rencontré Kyle, la première chose qu’elle a voulu c’est le mettre dans son lit, puis elle est tombé amoureuse de lui ♣ Ses parents sont toujours marié bien qu’ils se prennent tout le temps la tête.



Willow et Serena sont devenu amies alors qu’elles étaient toute les deux enfants. Elles sont vite devenu très proche, même meilleures amies. Jusqu’au moment où elles ont toute les deux craquées pour le même homme : Kyle. Elels s’étaient dit qu’elles ne ferraient rien si jamais l’une d’elles commençaient à sortir avec le jeune homme mais lorsque Kyle a commencé à sortir avec Willow, Serena lui en a beaucoup voulu et elles ont cessé d’être amies. On dit toujours que la jalousie est un vilain défaut, en tout cas, il y a toujours eu une sorte de jalousie depuis qu’elles ne sont plus amies. Comment va réagir Willow en voyant que son ex petit ami sort désormais avec son ancienne meilleure amie.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Kyle est son petit ami depuis quelques mois. Elle est amoureuse de lui depuis des années, alors elle a jeté sur l’occasion lorsqu’il s’est remit à draguer pour oublier son ex petite amie. Ils sont donc ensemble, mais Kyle ne l’aime pas comme elle voudrait. Comment va être leur relation lorsque Willow va revenir ?


Anyway You Want It


Premierement merci d’avoir lu mon scénario, j’espère qu’il vous tente et que vous allez vous inscrire avec xP L’avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer. Pour les prénoms et nom, ils sont négociable. Pour la présence et le nombre de ligne, tant que vous respectez les règles du forum cela me va parfaitement. Je construirais un temple à la personne intéressé à mon scénario, qui est vraiment très important pour mon personnage.





Revenir en haut Aller en bas
C. Autumn-Joy Hunington

C. Autumn-Joy Hunington


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Naélys
Ϟ ton â̲ge : 34

Ϟ tes m̲essages : 4
Ϟ ton a̲rrivée : 14/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Bazzart & Tumblr
Ϟ ta c̲élébrité : MischaHOTBarton

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans
Ϟ son m̲étier : .
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Kyle


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


(f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut Empty
MessageSujet: Re: (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut   (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:49


    Un temple en chocolat? :hysteria:
    OUT

    Je suis là si tu veux de moi! ♥️ :love: En même temps le scéna est juste trop parfait! & puis mischa! ♥ :groscalin: :1:

    Ps: je me suis permise de changer le nom, mais si tu n'aime pas, j'en changerais à nouveau! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Willow Tribiani

C. Willow Tribiani


NEW MEMBER ♕ i'm somebody but i need more


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Cléo
Ϟ ton â̲ge : 29

Ϟ tes m̲essages : 133
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Forbidden Love
Ϟ ta c̲élébrité : Nina Dobrev

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiante en psychologie et modele pour un magasine de mode.
Ϟ son s̲tatut : Celibataire
Ϟ ses a̲mours : Kyle (a)



(f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut Empty
MessageSujet: Re: (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut   (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:30

Désolé pour le temps de reponse
Aaaah super (a) Bien sur que je veux de toi et le pseudo est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut Empty
MessageSujet: Re: (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut   (f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BARTON • La jalousie est un vilain defaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: I belong to you-
Sauter vers: