DON'T LEAVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:20


ASH WILDWORTH-BLYTHE
ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love 536283jamesandrosie2

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

23 ans ♣ célibataire, compliqué ♣ mannequin

Si tu veux en savoir plus - côté historique - de mon personnage, clique juste ici. Mon histoire n'est pas trop longue, ni trop courte, mais si tu veux des renseignements supplémentaires, je ne mords pas.

Qualités principales :
Défauts principaux :
à AJOUTER .
C. Roxane Chambers, C. Willow Tribiani:heart:

mes scénarios
.


Anciennes meilleures amies, ennemies . Ash et elle étaient meilleures amies.
Un jour, alors qu'Ash se déshabille devant sa fenêtre, son voisin la suprend, et cela pendant plusieurs jours. Ash, qui ne cache habituellement rien à sa meilleure amie, lui en parle, en lui expliquant qu'elle essayait de profiter de la situation pour l'attirer dans ses filets et qu'en jouant, elle commençait à ressentir qulque chose au fond d'elle. De ce fait, ces deux dernières se rendent chez Ash, et son amie découvre alors qu'il s'agit en réalité du garçon qui l'attire tant et qu'elle connait depuis bien des années. Là, grosse dispute, insultes, les cris fusent dans la chambre.
Aujourd'hui, elles ne se supportent plus. Elles sont comme deux rivales, deux concurrentes, et dur sera la réconsciliation. taken.

Voisins, ennemis, présence de sentiments amoureux et attraction physique, - ambiguïté - . Ash et lui, qui sont voisins, se détestent.
La raison de cette haine est assez bête : un jour, Ash est allée demander quelque chose à son voisin à sa porte et celui-ci, de mauvaise humeur, l'a envoyé sur les roses. Depuis, ils ne cessent pas de s'envoyer des piques, la tension règne entre eux deux. Mais, un soir, il est à sa fenêtre et il aperçoit la blonde nue à travers les vitres. Après ce moment, il la verra de plus en plus souvent ce qui fait qu'il l'espionnera minutieusement de jour en jour et qu'il ressentira toujours un léger pincement au coeur quand il l'observera. Quant à Ash, elle essayera tout pour l'attirer dans ses filets mais elle constatera finalement la présence d'un amour devenu presque obsessionnel à son égard. taken.

Ami(e)s proches, - frère ou sœur aîné(e) de Matthew K. Gallagher uniquement - ( appelé X ) X et Ash se sont rencontrés il y a 4 ans -lieu au choix-. Après plusieurs heures à discuter et s'étant trouvés un tas de points commun, X l'a invité chez lui où ils ont passé une nuit tout deux éveillés. Les éclats de rire de la chambre se faisaient entendre depuis le salon, et après 24h ensemble, ils étaient devenus vraiment très proches et complices.
Un jour, alors qu'Ash dînait chez les Gallagher, X lui présente son frère Matthew K. Gallagher. Suite à de longues discussions, des échanges d'anecdotes, un baiser s'est alors perdu sur leur bouche. Grâce à X, Ash et Matthew sortiront ensemble pendant une bonne année. Grâce à X, Ash est tombée amoureuse pour la première fois. Et elle lui promet de toujours lui être reconnaissante pour cela en étant là pour lui et sans jamais briser les liens amicaux qui les ont attachés. free.


Dernière édition par Ash Wildworth-Blythe le Jeu 7 Juil - 16:41, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:21

feat. amber heard
Zorah L. Cook - I still recall when I first held your tiny hand in mine. I loved you more than I can tell, but now it's stomping time. I let you share what's mine but it's time to draw the line.

« Zorah ! Je dois te parler, ouvre cette porte ! » Je criais aussi fort que possible, en cognant mes poings contre la porte d'entrée de la maison de ma meilleure amie. « J'arrive, bordel ! »
On pourrait croire que ce que je voulais lui dire était grave et que nous nous aimions pas vu le ton que j'avais pris, et surtout la façon dont elle me répondait, mais notre amitié avait toujours fonctionné de cette manière et les mots un peu grossiers sortaient souvent de notre jolie bouche. Elle est venue m'ouvrir la porte, et là, j'ai attrapé ses mains. « Zorah ! Tu sais, le voisin fou furieux super-trop-chiant dont je t'avais parlé ? L'autre jour, il me matait et ce à plusieurs répétition jusqu'à aujourd'hui. J'étais en train de me changer, quant je l'ai surpris à me regarder à travers la fenêtre de sa chambre. » Elle s'est mise à rire puis nous en discutions pendant une bonne heure. Zorah et moi, c'était comme cela. Elle avait toujours été ma plus grande confidente, la meilleure des amis. Nous partagions absolument tout, des moindres détails d'une soirée bien arrosée à ce qu'on avait mangé la veille, nous comptions les confidences par milliers. Quand je lui ai parlé de ce garçon, elle a attrapé ma main et nous nous sommes rendues chez moi. Dans la chambre, nous entamions une conversation difficile à aborder pour moi. « Tu sais, quand je le vois... C'est étrange. Cela fait plusieurs semaines que cela dure, ça me fait des trucs... J'ai peur des sentiments que je pourrais éventuellement ressentir pour lui, je m'en débat mais j'ai l'impression de ne pas réussir à lutter... » Je tourne la tête, il est là, il m'attend. J'ai souris et je me suis caché vers les bords de la fenêtre en entraînant Zorah avec moi. « Regarde, le voilà. » J'ai jeté un œil à sa réaction. Elle n'avait pas l'air enchantée du tout, j'avais l'impression qu'elle était fâchée, comme si elle lui en voulait et à moi aussi. J'ai d'abord cru à une petite jalousie, mais en se redressant, elle a ouvert la bouche. « Tu te fiches de moi ? Tu sais qui c'est, lui ? C'est Lennon, espèce de garce. "Je vais me le faire, je tombe amoureuse, bla bla..." Tu te fiches de moi ? » Je ne comprenais pas ce qui se passait, je n'ai rien dit. Elle a attrapé son manteau et elle s'est en aller en claquant la porte derrière. Je suis restée assise sur cette chaise, les yeux dans le vide. Elle ne m'avait pourtant jamais montré à quoi ressemblait ce Lennon...
Je l'ai vu une semaine plus tard dans la rue, elle m'a accosté violemment dans un coin et dans la minute qui suivait nous étions en train de se crier dessous sous le regard interrogée des gens autour de nous.
Cette situation m'agace, me pèse, mais je ne peux plus les supporter, elle et ses mots tellement crus et méchants. Une meilleure amie n'aurait jamais réagi de cette façon, je ne la comprends pas. Pour l'instant, je me contente de l'ignorer comme je peux, malgré que ce soit quelque chose d'impossible à faire. Du jour au lendemain, nous baignons dans les insultes, les menaces et les reproches, le cœur à la dérive et notre amitié noyée dans la mer.
C. Roxane Chambers - Phrase

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.
feat. rachel bilson


feat.
Nom+prénom - Phrase

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.
Nom+prénom - Phrase

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.
feat.


CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Ash Wildworth-Blythe le Jeu 7 Juil - 13:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:21

feat. mathias lauridsen
Lennon-Keith Oxburry - The first time I ever saw your face, I thought the sun rose in your eyes and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and empty sky, my love. Was I wrong ?

« Bonjour... J'habite en face, je voulais savoir si tu n'avais pas quelques... » « Non. » Il me coupa net, puis referma la porte derrière lui. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?
Je ne le connaissais pas plus que cela. Nous habitions le même quartier, il était mon voisin d'ailleurs, et je pouvais parfois le remarquer dans son jardin ou sortir de chez lui. Il m'avait toujours semblé sympathique, jusqu'à ce jour. J'avais très mal digéré ce rejet précipité et non justifié. Je le considérais à présent comme méchant, hypocrite et égoïste, le genre de personnalité qui m'exaspérait. Un matin, je suis sortie de ma maison, et je l'ai aperçu un peu plus loin. Je n'ai pas pu me retenir, je suis allée le voir. « Dis donc, c'était quoi cette attitude de merde, l'autre jour ? Savais-tu que c'était mal élevé de claquer la porte au nez des gens ? Non, mais non, monsieur vit dans son petit monde ingrat et sans-gêne. » puis j'ai tourné les talons. C'était le début du commencement... Aussi fréquemment que nous nous voyions, nous nous insultions, nous nous rabaissions. Il nous était impossible de ne pas froidement s'adresser la parole, histoire de toujours en rajouter un peu plus. Aujourd'hui, tout cela continue. Puis il y a eu cette soirée, cette fameuse soirée... Un soir de plein été, je me trouvais face à ma grande armoire afin de changer de tenue. Je me suis déshabillée, et je suis restée dévêtue pendant quelques minutes, jusqu'à ce que je tourne la tête vers ma fenêtre. Il était là, il m'observait. Alors, aussi discrètement que possible, j'ai détourné la tête et j'ai fait comme si je n'avais rien vu. Tout ce cinéma dura pendant des semaines. Je prenais grandement plaisir à me mettre à nu sous ses yeux, et j'étais certaine que cela lui plaisait également car il était toujours présent face à sa vitre transparente, en prenant soin que je ne le voie pas tandis que mes rideaux étaient complètement ouverts. Je ne comprenais pas ce qui se passait, pourquoi à chaque fois je ressentais ce besoin de lui faire découvrir mon corps, pourquoi j'avais dans le ventre cette grosse boule, ce sentiment d'aisance totale et cette envie de lui plaire comme jamais je n'ai plu à personne. Il m'intéressait, il m'intriguait. Puis, en silence, moi aussi j'apprenais à le découvrir. Dans chacune de ses paroles prononcées d'un ton glacial, je le découvrais car mot à mot et inconsciemment, dans l'élan de notre querelle, nous en disions toujours plus propos de nous.
Cet homme m'intriguait. Il m'obsédait.
Nom+prénom - Phrase

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.
feat.


feat.
Nom+prénom - Phrase

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.
Nom+prénom - Phrase

underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco. underco.
feat.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Ash Wildworth-Blythe le Mer 6 Juil - 18:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:21

justeaucasoù.

COME ON, MY LUVIES. :foxdance:


Dernière édition par Ash Wildworth-Blythe le Mer 6 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella M. O'Connel

Ella M. O'Connel


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 30
Ϟ ton a̲rrivée : 04/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : Lucy Kate Hale

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 20 ans
Ϟ son m̲étier : Etudiante en droit
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Alex


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:41

Je veux un lien avec la belle Rosie ! :Lovecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:42

Et moi j'accepte, avec la jolie Lucy. :mimi:
Tu as besoin de quelques chose en particulier, tu recherches un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella M. O'Connel

Ella M. O'Connel


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ tes m̲essages : 30
Ϟ ton a̲rrivée : 04/07/2011
Ϟ ta c̲élébrité : Lucy Kate Hale

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 20 ans
Ϟ son m̲étier : Etudiante en droit
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Alex


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:54

    Non pas spécialement, en fait j'ai besoin de tout ! Et j'aimerai du positif si tu veux bien :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:17

Pas de problème pour le positif. Je ne voyais pas du négatif non plus. :applaudi:
Pourrais-tu me parler de ta Ella ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
C. Roxane Chambers

C. Roxane Chambers


MEMBER ♕ this is my home


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Deudy
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 318
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : (c) chamallow
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Rachel Bilson

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 21 ans
Ϟ son m̲étier : Serveuse
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Emrys


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:15

Entre filles longue à la détente il nous faut un lien j'ai envie de dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:08

Et bien sûr que j'accepte ! Tu as une idée de lien ? Une envie, un besoin ? :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
C. Roxane Chambers

C. Roxane Chambers


MEMBER ♕ this is my home


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Deudy
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 318
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : (c) chamallow
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Rachel Bilson

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 21 ans
Ϟ son m̲étier : Serveuse
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Emrys


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:40

Youhouu ! :youpi:
Alors, la jolie Ash est mannequin donc je suppose une accro au shopping ? Roxane est une demoiselle très coquette, elle adore faire les boutiques et achètes 46 000 paires de chaussures dès qu'elle le peut.
Bref, je te propose donc amie de shopping ?

Les deux jeunes filles fument énormément et sont toute les deux, deux petites folles qui profite de la vie. Un jour ou Roxane était partit dans le centre pour se calmer et se changer les idées après une dispute avec son petit ami. Evidemment elle avait ressentit le grand besoin de fumer mais manque de chance son paquet était vide. Heureusement pour elle tu étais assise sur un banc avec des tonnes de sacs remplit de vêtements tous plus beaux les uns que les autres et tu avais un paquet de cigarette dans les mains. Je suis arrivé vers toi tout sourire te suppliant de m'aider dans cette passe de manque de drogue qu'est la cigarette. Tu m'en a gentiment passé une et nous avons commencé à se taper la causette, j'avais totalement flashé sur les chaussures que tu portais ce jour là et t'avais menacé de venir te les voler chez toi. Étrangement nous avons passé toute la journée ensembles, autant dire que nous avons discuté de toute les choses possible et inimaginable. Beaucoup de fou rires et de confidences. Inutile de préciser que nous avons créée une véritable complicité en très peu de temps ce qui se fait rare de nos jours.

???
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:43

Roxane, ton lien il rocks ! *jeu de mots. je sors*
C'est trop bien trouvé, je suis fan. En plus, ça se fait naturellement ce qui me plaît encore plus. GOOD JOB. :calinchou: Je t'ajoute le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
C. Roxane Chambers

C. Roxane Chambers


MEMBER ♕ this is my home


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Deudy
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 318
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : (c) chamallow
Ϟ ton d̲ouble : nop
Ϟ ta c̲élébrité : Rachel Bilson

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 21 ans
Ϟ son m̲étier : Serveuse
Ϟ son s̲tatut : En couple
Ϟ ses a̲mours : Emrys


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:52

Ahh j'aime ton jeu de mot ! x)
Parfait si ça te convient, tant mieux tant mieux :3:
Je fais de même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Deluca

Kyle L. Deluca


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Vick.
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 59
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Tumblr & Bazzart.
Ϟ ta c̲élébrité : Chace Crawford

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiant en medecine.
Ϟ son s̲tatut : En couple avec Serena mais..
Ϟ ses a̲mours : Willow.



ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:36

Je viens donc, comme promis, pour notre lien delamortquitue :hysteria:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:09

Oh, oui. :hysteria:
Que veux-tu mon joli Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle L. Deluca

Kyle L. Deluca


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Vick.
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 59
Ϟ ton a̲rrivée : 06/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Tumblr & Bazzart.
Ϟ ta c̲élébrité : Chace Crawford

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiant en medecine.
Ϟ son s̲tatut : En couple avec Serena mais..
Ϟ ses a̲mours : Willow.



ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:46

Si ce n'est pas pris, je vois bien le petit Kyle avec une meilleure amie comme Ash ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wildworth-Blythe

Ash Wildworth-Blythe


life is a joke.


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : CORY
Ϟ ton â̲ge : 28

Ϟ tes m̲essages : 324
Ϟ ton a̲rrivée : 05/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : ©PYT
Ϟ ton d̲ouble : Pas de double compte
Ϟ ta c̲élébrité : Rosie Huntington-Whiteley

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 23 ans
Ϟ son m̲étier : Mannequin
Ϟ son s̲tatut : Célibataire
Ϟ ses a̲mours : Compliqué


these filthy things i hide
Ϟ ses v̲ilains secrets :


ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:56

Non, Ash n'a bel et bien pas de meilleur ami, donc la place est libre. :3: Tu as une éventuelle idée de scénario ? J'ai vu que tu es en couple avec Willow, et le lien que j'entretiens avec elle est amical, so...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Empty
MessageSujet: Re: ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love   ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH W.-B. : ordinary people have extraordinary love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMRYS ; in love but love playing
» ZORAH LUCY COOK ☂ « Some people feel the rain. Others just get wet. » .
» On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple, ne se resume pas qu'à I love you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: Every You Every Me :: If we sleep together would you be my friend forever ?-
Sauter vers: