DON'T LEAVE ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Willow Tribiani

C. Willow Tribiani


NEW MEMBER ♕ i'm somebody but i need more


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Cléo
Ϟ ton â̲ge : 29

Ϟ tes m̲essages : 133
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Forbidden Love
Ϟ ta c̲élébrité : Nina Dobrev

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiante en psychologie et modele pour un magasine de mode.
Ϟ son s̲tatut : Celibataire
Ϟ ses a̲mours : Kyle (a)



(m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Empty
MessageSujet: (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.    (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:34


NOM ϟ Tribiani. PRÉNOM(S) ϟ Andrew Wayne. ÂGE ϟ Vingt deux ans. DATE DE NAISSANCE ϟ 16 juin. LIEU DE NAISSANCE ϟ Miami. ÉTUDES/MÉTIER ϟ Au choix. STATUT SOCIAL ϟ Au choix. AVATAR ϟ Mark Salling. CRÉDIT ϟ Tumblr.



the edge of glory

PoséBagarreurProtecteurImmatureCharismatiqueInfidèle

Est né durant la nuit du 16 Juin ♣ Sa mère est devenu drogué quelques mois après sa naissance, son père a alors demandé le divorce et est venu vivre ici ♣ Il a toujours cru que sa mère était morte, c’est ce que lui disait son père ♣ Il faisait partit de l’équipe de football américain au lycée ♣ Ne s’est jamais énormément entendu avec son père, contrairement à sa sœur ♣ Il s’est blessé à la jambe il y a quelques années, et a du dire adieu à la bourse sportif qu’il avait eu ♣ Il a reçut un simple post-it de sa sœur pour lui dire pour son départ, il l’a immédiatement jeté à la poubelle et a dit haut et fort qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle, il lui en veut énormément et elle lui manque beaucoup ♣ Son cousin est mort il y a un mois. ♣ Il ne sait pas qu’il a une demie sœur.



<< Réveilles-toi ! Réveilles-toi ! >> Une jolie jeune fille brune était entrain de sauter sur le lit d’un petit garçon qui était entrain de dormir. La petite fille avait un énorme sourire dessiné sur son visage, elle était heureuse, cela se voyait. << Willow, laisses moi dormir >> dit alors d’un voix endormit le petite garçon en mettant son oreiller sur sa tête, espérant peut-être entendre beaucoup moins le bruit que faisait sa sœur. << Non, je te laisserais pas dormir, tu sais quel jour on est ? >> Dit-elle de sa voix de petite fille qui veut quelque chose. Qu’est ce qu’elle voulait ? Elle voulait un gros câlin de son frère, et surtout, une phrase bien précise. Son frère avait l’air de ne rien vouloir savoir, alors lui dit simplement tout en essayant de se rendormir << Non, mais je m’en fiche >> C’est en entendant ces derniers mots que la jeune fille du nom de Cokaine Willow Tribiani se mit sur le bord de son lit, les bras croisés, sûrement très énervé. << On est le seize juin, idiot ! >> Le petit garçon de sept ans jour pour jour, se leva alors d’un coup, regarda sa sœur de quelques minutes plus jeunes que lui, et ouvrant ses bras dans l’espoir que sa sœur vienne, il lui dit << Aaaah désolé, joyeux anniversaire ma puce ! >> Même si peu de temps avant elle semblait énervé, elle ne pouvait pas résister, de toute façon c’est tout le temps pareil entre eux deux, ils se pardonnent toujours tout, seulement quelques minutes pares, elle alla donc dans ses bras et lui dit toute excitée << A toi aussi jumeau de mon cœur !! >>

Tout les deux ont toujours été très lié. Ils ne sont pas seulement des faux jumeaux, ils sont aussi le double de l’autre, le meilleur ami de l’autre etc. Enfin bref, avant, ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre. Ils étaient tout le temps l’un avec l’autre, avaient beaucoup d’amis en commun. En rentrant dans l’adolescence, Andrew a été de plus en plus protecteur envers sa jumelle, se comportant comme un grand frère sous prétexte qu’il avait quelques minutes de plus qu’elle. Willow a toujours dit qu’elle en avait marre de cette surprotection, mais d’un coté, elle aimait cela, au moins il avait toujours son frère lorsqu’elle avait besoin. Ils ont toujours eu la présence de l’autre lorsqu’ils avaient un soucis. Ils s’entendaient donc toujours bien, mais voilà, Willow a oublié de lui parler de leur mère et est partit en lui laissant un simple post-it pour lui dire au revoir. Il lui en veut, et ne veux plus entendre parler d’elle, même si elle lui manque énormément. Un an plus tard, comment va-t-il réagir en la revoyant ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Keira, il ne la connaît pas, il ne connaît même pas son existence. Quelle va être sa réaction en la rencontrant ?


Anyway You Want It


Premièrement merci d’avoir lu mon scénario, j’espère qu’il vous tente et que vous allez vous inscrire avec xP L’avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer. Pour les prénoms, ils sont négociable, mais pour le nom puisqu’il est le jumeau de Willow, il n’est pas negociable.. Pour la présence et le nombre de ligne, tant que vous respectez les règles du forum cela me va parfaitement. Je construirais un temple à la personne intéressé à mon scénario, qui est vraiment très important pour mon personnage.

.




Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Tribiani

Stefan A. Tribiani


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : liviah
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 9
Ϟ ton a̲rrivée : 08/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : retrotrend; ma xuan chérie
Ϟ ta c̲élébrité : mark salling le magnifique

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans
Ϟ son m̲étier : agent de sécurité
Ϟ son s̲tatut : en couple



(m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.    (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:34

Me voici, me voilaaaaa ! :3:
J'espère que le prénom te plaît, sachant que le A est pour Andrew (j'ai gardé ce que t'avais mis). Et même que j'ai hâte de voir le temple que tu vas me construire. :applaudi:
Revenir en haut Aller en bas
C. Willow Tribiani

C. Willow Tribiani


NEW MEMBER ♕ i'm somebody but i need more


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Cléo
Ϟ ton â̲ge : 29

Ϟ tes m̲essages : 133
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Forbidden Love
Ϟ ta c̲élébrité : Nina Dobrev

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiante en psychologie et modele pour un magasine de mode.
Ϟ son s̲tatut : Celibataire
Ϟ ses a̲mours : Kyle (a)



(m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.    (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Oh my Salling !! (a) Merci merci merci beaucoup de l'avoir prit. Le prenom c'est juste parfait et puis, tu vas voir, ton temple il va gérer. Si tu as la moindre question sur les jumeaux ^^ n'hesites pas et puis, alala je suis trop happy là xD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Tribiani

Stefan A. Tribiani


NEWBIE ♕ someday i will be a king


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : liviah
Ϟ ton â̲ge : 30

Ϟ tes m̲essages : 9
Ϟ ton a̲rrivée : 08/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : retrotrend; ma xuan chérie
Ϟ ta c̲élébrité : mark salling le magnifique

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans
Ϟ son m̲étier : agent de sécurité
Ϟ son s̲tatut : en couple



(m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.    (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:52

Oh l'acceuil de fou ! ❤
Ne t'inquiète pas, à la moindre question, je t'harcèle, okay ? :youpi2:
Ah, et sérieux, ton scénario il rocks tout, ça fait plusieurs jousr que je tourne autour, mais j'ai pas pu m'inscrire et j'avais peur qu'on le prenne avant moi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
C. Willow Tribiani

C. Willow Tribiani


NEW MEMBER ♕ i'm somebody but i need more


↪ DON'T BE A DRAG.Ҩ ___________________________

Ϟ ton p̲seudo : Cléo
Ϟ ton â̲ge : 29

Ϟ tes m̲essages : 133
Ϟ ton a̲rrivée : 01/07/2011
Ϟ tes c̲rédits : Forbidden Love
Ϟ ta c̲élébrité : Nina Dobrev

*•.¸¸.•*´¨`*•.¸✿¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

↪ JUST BE A QUEEN.Ҩ ___________________________

Ϟ son â̲ge : 22 ans.
Ϟ son m̲étier : Etudiante en psychologie et modele pour un magasine de mode.
Ϟ son s̲tatut : Celibataire
Ϟ ses a̲mours : Kyle (a)



(m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.    (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:01

Harceles moi quand tu veux, j'adore recevoir des mp :calin!:
Ah ça fait plaisir, contente qu'il te plaise (aa) Hate de rp avec toi en tout cas :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.    (m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SALLING • Il parrait qu'il est plus simple d'en vouloir au personne qu'on aime le plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) TREVINO ➽ it's supposed to be simple
» (m) LANTER ϟ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
» (m) WESLEY - Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T LEAVE ME :: it's my life :: I belong to you :: I'll be yours-
Sauter vers: